France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionLes souris EmptyLes souris

more_horiz
Bonjour à tous, cette semaine j'ai du ressortir mon Brantome de l'hivernage pour allez voir ma petite fille qui vient de naitre.

Comme chacun sait, la pluie est toujours au rendez-vous et quand j'ai voulu me servir de mon lave-glace pour nettoyer le pare-brise et là plus rien ,pas une goute d'eau ne sortait des gicleurs.

Je rempli mon réservoir de produit acheté en route dans une grande surface et toujours rien.

Arrivé sur place sans lave-glace ,je soulève le capot et là  affraid le tuyau de lave-glace est grignoté sur 10 cm par les souris où autre rongeurs et pendait dans le moteur.

Pendant l'hivernage est que quelqu’un a rencontré ce problème et quel solution a envisagée pour l'avenir pour évité que les rongeurs ne provoque d'autre dégâts plus grave mis a part les pièges a souris où attacher le chat sous le véhicule.

descriptionLes souris EmptyRe: Les souris

more_horiz
Bonjour Coco

Félicitations pour cette naissance, je souhaite à cette petite une très belle et heureuse vie !

Pour les tuyaux, j'ai connu des problèmes avec des fouines (martres), qui adorent jouer et grignoter tout ce qui dépasse …
Solution: spray anti-martre, à renouveler tous les 2 mois, et surtout, émetteur d'ultra-sons. Depuis, plus rien, mais elles guettent, il m'arrive d'en voir….

more_horiz
Bonjour , et felicitations Coco , c'est très résistant ces souris , j'en ai vu faire 500 kms sous le capot moteur sans broncher , ma belle fille s'en plaignait , problème résolu en 10 mn avec la bonne vieille methode de la tapette à fromage. les chats de la voisine sont redoutables aussi ;pourtant je gueule quand il montent sur ma voiture la nuit , mais pas une souris dans le quartier depuis longtemps ( mis à part celles en talon Les souris 1148888457  ) , les ultra- sons doivent aussi être le bon systeme je pense , mais pas essayés.

Dernière édition par chab le Sam 8 Fév 2014 - 10:44, édité 1 fois

more_horiz
Merci pour vos renseignements, et merci pour ma petite fille qui se prénomme ROSE .
j’espère qu’il ni a pas d'autre dégâts car j'ai trouver que le réservoir d'eau propre se vidait un trop vite ( à suivre).

more_horiz
regarde aussi dans le filtre à air , notre ami JM89 avait eu una attaque de ce coté , resolu avec mis en place d'un grillage .
privacy_tip Permission de ce forum: