France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionRencontres du 3 ème type, on est déjà bien vert EmptyRencontres du 3 ème type, on est déjà bien vert

more_horiz
Avec mon fourgon nous étions déjà bien vert, mais là !!! Plutôt improbables ces rencontres  :

Rencontres du 3 ème type, on est déjà bien vert 20181111

Rencontres du 3 ème type, on est déjà bien vert 20181110

Rencontres du 3 ème type, on est déjà bien vert 20181014

descriptionRencontres du 3 ème type, on est déjà bien vert EmptyRe: Rencontres du 3 ème type, on est déjà bien vert

more_horiz
:youpi: Tu sais Gaël, c'est normal après tout que menthe et mantes s'attirent ! Very Happy
Ca devient très religieux tout cela... Rencontres du 3 ème type, on est déjà bien vert 2257858889

descriptionRencontres du 3 ème type, on est déjà bien vert EmptyRencontres du 3 ieme type,on est deja bien vert

more_horiz
oui Gaël c'est logique pour elle comme elle ne peut pas changer de couleur la mante religieuse (carnivore) cherche à se poser sur les couleurs qui la camoufle le mieux pour surprendre ses proies.Si elle se pose sur une couleur qui la rend visible c'est pour attirer le mâle pour le dévorer après l'accouplement(l'amour sa donne faim).La reinette verte fait la même chose mais ne croque pas ses compagnons,donc si tu as des reinette des mantes des punaise verte sur ton fourgon c'est normaaaaaaale

descriptionRencontres du 3 ème type, on est déjà bien vert EmptyRe: Rencontres du 3 ème type, on est déjà bien vert

more_horiz
C'est un beau vert, si même la nature le reconnaît.

more_horiz
bonjour à tous
gael, il fallait garder ces photos pour le concours de novembre que tu aurais alors gagné sans problème Rencontres du 3 ème type, on est déjà bien vert 569285555
bonne journée
jo

more_horiz
Rencontres du 3 ème type, on est déjà bien vert 1148888457 👍 Superbe

more_horiz
Bjr.

La photo rend ton vert encore plus flachi....

Sur le notre se sont les cigales qui se posent pour muer.

more_horiz
Y'en a des comme ça ici, version sauterelle dopée aux anabolisants. Elles font 20 cm et bouffent le cœur des cocotiers !

more_horiz
J'adore toujours autant ce vert !

Et mon petit doigt me dit qu'il va y avoir du bleu à l'intérieur. Le genre de bleu qui va vous rendre vert de jalousie ! j'aime !

Ceux qui me connaissent vont comprendre...

more_horiz
A l'occasion Gaël, tu peux faire des heures sup aux brigades vertes, ils ont les mêmes Rencontres du 3 ème type, on est déjà bien vert 168379539 Rencontres du 3 ème type, on est déjà bien vert 168379539

more_horiz
Je suis en train de ranger un peu mes photos et j'ai retrouvé une autre bestiole du même vert.
Mais la mienne était bien accrochée sur le pneu...

Rencontres du 3 ème type, on est déjà bien vert Cigale10

more_horiz
Whaaa superbe !
La nature en flagrant délit d'évolution, c'est de toute beauté. Merci beaucoup pour ce partage Rencontres du 3 ème type, on est déjà bien vert 191951282

more_horiz
Un jour, j'étais en train de déjeuner sur ma terrasse et j'ai vu un gros ver caparaçonné sortir de terre.
J'ai vite fini mon petit déjeuner et pris mon appareil photo.
J'ai toute l'évolution, jusqu'à l'envol de la cigale. Cela a duré toute la journée....

Ce n'était pas celle-ci.

more_horiz
Juste pour le fun je vous en mets deux. C'était en juin 2003

Rencontres du 3 ème type, on est déjà bien vert Cigale11

Rencontres du 3 ème type, on est déjà bien vert Cigale12

more_horiz
C'est juste magnifique... Merci beaucoup pour ce partage.

more_horiz
Merveilleux de saisir des moments pareils, merci de partager.

descriptionRencontres du 3 ème type, on est déjà bien vert EmptyRencontres du 3 iéme type, on est dejà bien vert

more_horiz
Bonjour, magnifique ces images. Plus d'un photographe animalier aurai voulu cet instant rare. Cordialement Claude Rencontres du 3 ème type, on est déjà bien vert 191951282

more_horiz
Bonsoir,
Superbe ! Je viens de montrer tes photos à mon petit de 6 ans...il était comme un fou :pale:
Merci !

more_horiz
Bonjour.

Vous en voulez d'autre?

Pour ne pas polluer le post, un lien vers ma page internet. Il y a longtemps que je l'ai faite (2006) et les liens sont un peu cassés :pale:

Alors je vous place sur la page photos numériques et à vous de naviguer au gré du vent. Si vous vous débrouillez bien, vous aurez aussi ma recette de paella. Very Happy
http://jurissacage.chez-alice.fr/d_numeri.htm

descriptionRencontres du 3 ème type, on est déjà bien vert EmptyRencontres du 3 iéme type, on est dejà bien vert

more_horiz
Bonjour SUBLIME , Rencontres du 3 ème type, on est déjà bien vert 1148888457 nous dans le noooooooord c'est surtout les "pince-oreilles sur les pots de rillettes Rencontres du 3 ème type, on est déjà bien vert 2257858889

more_horiz
du mans évidemment:Rhoo: Rencontres du 3 ème type, on est déjà bien vert 2257858889

more_horiz
Nous n'avons pas les mêmes valeurs lol!
privacy_tip Permission de ce forum: