France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

--> Sujet unique de présentation des membres

+15
Admin
ducopo
echecmat
Thierry32
Eric_89fr
bubblegum
JG32
Mendes
alain.26
Loulou60
wayagamak22
jac
Norbi58
landais2
Idem
19 participants

description--> Sujet unique de présentation des membres - Page 5 EmptySalut !

more_horiz
Salut tout le monde,

Je roule en VW T5 depuis 2012, T5 qui servait d'utilitaire et que nous avons aménagé pour vadrouiller et faire des roads trips, bref passer du bon temps ! Je l'ai aussi "stické" à mon goût car je suis designer graphique.

D'ailleurs si tu as envie d'une déco sympa sur ton van, un truc fun, artistique, unique et qui te ressemble, c'est par ici Wink Je propose mes services en création et découpe de vinyle à fleur de contour pour pimper ton van dans la finesse et l'originalité ! N'hésite pas à jeter un oeil et à me contacter pour toutes demandes d'informations !

https://www.facebook.com/pimpyourvan
http://www.pimpyourvan.com

Voilà mes dernières réalisations... Very Happy

--> Sujet unique de présentation des membres - Page 5 Vw-t6-10
--> Sujet unique de présentation des membres - Page 5 Vw-t6-11
--> Sujet unique de présentation des membres - Page 5 Vw-t5-10

description--> Sujet unique de présentation des membres - Page 5 EmptyRe: --> Sujet unique de présentation des membres

more_horiz
Salut tout le monde !

Vincent 24 ans cette année j'ai un seul rêve partir en van pour parcourir la France puis l'Europe je roule à bord de rien du tout je suis actuellement en recherche d'un fourgon que m'irait ! Sinon je viens des Vosges magnifique région de France ! Au plaisir de vous lire

A bientôt !

description--> Sujet unique de présentation des membres - Page 5 EmptyRe: --> Sujet unique de présentation des membres

more_horiz
Bonjour,

Ludovic 45 ans du Gard, néophyte en fourgon j'hésite entre un Adria 600spt 2018 et un spb 2019. Douche et frigo sont les grandes différences. Si les pros du fourgon ont un avis je suis preneur. Merci

A bientôt sur la route

more_horiz
Bonjour,
je me ré-inscris car après une année 2018 pénible d'un point de vue familiale j'ai été rayé du forum. Je possède mon fourgon depuis bientôt 6 ans et j'espère pouvoir l'utiliser en 2019 puis souvent que l'année passée.
Bonne balade à tous.
Le Tchet

more_horiz
Invité a écrit:
Bonjour,
je me ré-inscris car après une année 2018 pénible d'un point de vue familiale j'ai été rayé du forum.

Nous traiter de connards aurait le mérite d'être plus direct Wink

A tous les râleurs, le forum n'a pas besoins de vous et vous n'y êtes clairement pas les bienvenue !

more_horiz
PimpYourVan a écrit:
Salut tout le monde,

Je roule en VW T5 depuis 2012, T5 qui servait d'utilitaire et que nous avons aménagé pour vadrouiller et faire des roads trips, bref passer du bon temps ! Je l'ai aussi "stické" à mon goût car je suis designer graphique.

D'ailleurs si tu as envie d'une déco sympa sur ton van, un truc fun, artistique, unique et qui te ressemble, c'est par ici Wink Je propose mes services en création et découpe de vinyle à fleur de contour pour pimper ton van dans la finesse et l'originalité ! N'hésite pas à jeter un oeil et à me contacter pour toutes demandes d'informations !

https://www.facebook.com/pimpyourvan
http://www.pimpyourvan.com

Voilà mes dernières réalisations... Very Happy

--> Sujet unique de présentation des membres - Page 5 Vw-t6-10
--> Sujet unique de présentation des membres - Page 5 Vw-t6-11
--> Sujet unique de présentation des membres - Page 5 Vw-t5-10

Superbe !!

Tu le fais que pour van VW ?

more_horiz
Gael a écrit:
Invité a écrit:
Bonjour,
je me ré-inscris car après une année 2018 pénible d'un point de vue familiale j'ai été rayé du forum.

Nous traiter de connards aurait le mérite d'être plus direct Wink

A tous les râleurs, le forum n'a pas besoins de vous et vous n'y êtes clairement pas les bienvenue !

Bonsoir Gael,
1. je ne suis pas un râleur
2. Si je veux insulter une personne je le fais en direct et pas à demi-mot, donc je n'ai aucunement l'intention de traiter de connard qui que ce  soit sur le forum.
3. Quand je parle d'année 2018 de pénible d'un point de vue familiale, c'est parce que mon papa est tombé gravement malade pour finalement décéder en septembre. Ma maman ne pouvant plus rester seule dans un appartement ,il a fallu trouver un appartement protégé pour la placer. Tous ces événements m'ont pris énormément de temps et d'énergie: résultats des course, le fourgon est resté dans son couvert et mon activité sur le forum pratiquement inexistante ce qui je suppose a entrainé la suppression de mon compte.

Voilà si le forum n'a pas besoin de moi et surtout si je suis clairement pas le bienvenu, j'en prendrai, à mon grand regret, acte.

Bonne soirée.

Le Tchet

more_horiz
Et voilà il enfonce le clou !

Bon bah je file me suicider !

more_horiz
Gael a écrit:

Apparemment , on ne parle pas le même français.
Je ne comprends pas vos remarques et en aucun cas je cherche à enfoncer le clou (quel clou) mais seulement avoir une communication claire et compréhensible. Si vous pouviez être plus claire dans vos remarques ...
Bon je laisse tomber.

more_horiz
Bonjour
Je me réinscrit je voyage en magellan 746
Bonne année a tous
Amicalement

more_horiz
Le Tchet a écrit:
Gael a écrit:

Apparemment , on ne parle pas le même français.
Je ne comprends pas vos remarques et en aucun cas je cherche à enfoncer le clou (quel clou) mais seulement avoir une communication claire et compréhensible. Si vous pouviez être plus claire dans vos remarques ...
Bon je laisse tomber.

Claire étant partie je vais répondre à sa place.

Voilà quelques semaines le forum a été quelque peu envahi... S'en est suivi un chaos et la supression de tous les comptes. TOUS.

Nous avons tous recréé un compte. Tous.
La vie est compliqué pour beaucoup de monde, alors lire que tu as été viré par ce que tu as consacré du temps à tes parents plutôt qu'à nous, ça me désole.

Bien-sure qu'il vaut mieux consacrer du temps à sa famille plutôt qu'à internet, la question ne se pose même pas à mes yeux.

Ainsi l'on voit bien les limites d'Internet. Personne ne compte plus pour l'autre.
Les humains deviennent des statistiques. J'ai X amis sur Facebook, j'ai Y followers sur Twitter et Instagram... Qui ne se soucient guère de vous.
Idem ici, tu peux mourir personne ne s'en apercevra.

Se croire entouré est pire que d'être seul.

Mes condoléances pour ton papa.

PS: pas plus clair, mais comprendront ceux qui peuvent. Darwin.

more_horiz
Bonjour à tous,

Je m'appelle Robin , j'ai 26 ans,j'habite près de Valenciennes dans le nord. La semaine prochaine, je vais chercher mon Vito W639 4x4 que je compte bien aménager pour partir en voyage avec ma compagne genre Afrique et/ou Pays de l'Est.

Voici quelques photos de la bête :

--> Sujet unique de présentation des membres - Page 5 Vue_ar10

--> Sujet unique de présentation des membres - Page 5 Vue_av10

Ce sera toujours mon véhicule de tout les jours donc il faudra bien penser l'aménagement pour que ce soit facilement démontable.

Au plaisir de vous lire sur le forum !

more_horiz
Magnifique, un petit tour chez Combeing, van mania ou autre et il sera tiptop !

more_horiz
Jeani a écrit:
Bonjour
Je me réinscrit je voyage en magellan 746
Bonne année a tous
Amicalement

Lisez plutôt,

Bonjour, commercial Campérêve, je me réinscrit sur ce forum pour défendre la marque, si injustement mise à mal par de nombreux membres, dont un certain @gael.
Bonne année à tous
Commercialement

#bacfrigo #volcan56 #neovanenfeu #mutisme #demerdezvousapreslachat

more_horiz
@gael
Décidément tu est vraiment trop con et c'est moi que tu traite d'egoiste
Tu peux penser ce que veux mais ne l'impose pas aux autres c'est l'apanage des CONNARDS dont tu fait parti

more_horiz
Jeani a écrit:
@gael
Décidément tu est vraiment trop con et c'est moi que tu traite d'egoiste
Tu peux penser ce que veux mais ne l'impose pas aux autres c'est l'apanage des CONNARDS dont tu fait parti

Bonjour,
Je ne connais pas le détail de vos échanges antérieurs, mais si c'est pour venir déverser ici des insultes, il vaudrait mieux vous téléphoner ou vous envoyer des SMS plutôt que de nous imposer ici vos échanges de noms d'oiseaux !
Merci pour le respect des lecteurs, :pale:
Cordialement,
Michel

description--> Sujet unique de présentation des membres - Page 5 EmptyItinerance

more_horiz
j'aime ! bonjour à tous , nous roulons en fourgon POSSL ROADCRUISER sur Fiat ducato et recherchons d'autres couples pour voyages sortie et convivialites en tous genres. Nous aimons toutes les routes hors des sentiers battus et évitons tout ce qui ressemble aux autoroutes, nous sommes des rouleurs et nous avalons facilement les kms. Nous aimons l'imprévu et les endroits insolites, nous pouvons dormir hors des structures aménagées mais de temps à autres les aires de stationnement ou voir les campings sont une alternative. nous aimons également les moyens de circulation alternatifs Scooter, vélos électriques et trottinettes que nous utilisons selon les circonstances.

Voilà notre profil, et une question existe t'il des clubs réservés aux fourgons??? --> Sujet unique de présentation des membres - Page 5 276500752 :roadscout:

more_horiz
Hello, bienvenue...
Bon. Pour les clubs..je sais pas..Mais Poessl organise un voyage Pour ces clients..
Certains Forum organisent des rencontres...
Voilà Ce que j'ai repéré..

more_horiz
Club réservé aux fourgons verts de moins de 2m de haut ici. C'est restrictif mais on ne rencontre pas n'importe qui ainsi

more_horiz
Bonjour;

Je suis l'heureux propriétaire d'un fourgons roller team Livingston depuis juin 2018.
Je visite souvent votre site et le trouve très intéressant.
Nous habitons Bruxelles et partons les week-end, même si pas très loin, dés que le temps nous le permet.

more_horiz
Gael a écrit:
Club réservé aux fourgons verts de moins de 2m de haut ici. C'est restrictif mais on ne rencontre pas n'importe qui ainsi

Tu vas te sentir un peu seul du coup :pale: J'aurais mis vert pétard même --> Sujet unique de présentation des membres - Page 5 2257858889

description--> Sujet unique de présentation des membres - Page 5 Emptypresentation

more_horiz
bonjour à tous
commerçant ayant la cinquantaine je suis tres attiré par des vacances en fourgon.
apres pas mal de recherches sur le web , et surtout en ayant decouvert fourgon-passion jai décidé de sauté le pas et de louer un fourgon courant février.
je reviendrais vers vous rapidement pour partager mes premières impressions.
bonne soirée à tous.

more_horiz
Bienvenue.
Avec plaisir !

Tu as loué quoi ?

more_horiz
Bonjour, à tous

Je viens d'acheter un fourgon d'occasion "Bel horizon" de la marque Font Vendome de 2017.
Je vais découvrir ce Forum dédier aux Fourgons
En essayant de discuter/partager notre passion commune Very Happy
--> Sujet unique de présentation des membres - Page 5 1155801924

more_horiz
Nan... Rien...
Mon filtre allait se détacher, ouf je reste vigilant...

more_horiz
Gael a écrit:
Nan... Rien...
Mon filtre allait se détacher, ouf je reste vigilant...

--> Sujet unique de présentation des membres - Page 5 168379539 :bois:

more_horiz
bonjour à toutes et à tous.
nous sommes Claire et David de Marseille.
...bientôt propriétaires d'un Westfalia James Cook en 207D de 81.

c'est notre première expérience commune avec un forugon aménagé qui commence samedi 19 vers Pau !.
j'essaie de vous montrer Bernard:

--> Sujet unique de présentation des membres - Page 5 Vidocq10

Dernière édition par amati le Lun 14 Jan 2019 - 19:52, édité 1 fois

more_horiz
Bienvenue Bonjour Claire, Bonjour David et bienvenue sur le forum.

En tout cas, si la photo illustre le véhicule que vous avez acheté, il est superbe ! Dans un état collection dirait-on (pas une rayure sur les jantes, décors d'origine, wahou --> Sujet unique de présentation des membres - Page 5 1148888457 ), bravo et beaucoup de plaisir avec ! :youpi:

more_horiz
merciii pour l'accueil....
les photos sont souvent plus belles que la realité... mais bon, je vous ferai voir cela de plus près...

description--> Sujet unique de présentation des membres - Page 5 EmptyPrésentation MisterTT

more_horiz
Bonjour,
Je ne suis pas vraiment nouveau sur le forum mais je m'y réinscrit suite à la suppression de mon compte.
Fourgonaute depuis plusieurs années et sous différentes formes (pas toujours eu les moyens de s'offrir un fourgon aménagé..), j’apprécie tout particulièrement les riches informations techniques présentes dans les différentes discussions du forum. J'essayerai d'apporter ma contribution quand je pourrai apporter des éléments pertinents aux sujets parcourus...
Longue vie au forum...

description--> Sujet unique de présentation des membres - Page 5 EmptyPrésentation nouvel inscrit

more_horiz
Bonjour à tous.
Nouvellement inscrit sur ce forum, je cherche des propriétaires de fourgon Néovan de chez Campéreve afin de partager des informations et des idées d’aménagements ou d’astuces d’aménagements. J’ai moi-même apporté quelques modifications dont je vous ferai part.
A la retraite depuis 2 mois, nous voyageons en couple et rentrons d’un séjour en Espagne.
Bien cordialement.
Pascal.

more_horiz
Bonsoir et bienvenu

more_horiz
Ballou a écrit:
Gael a écrit:

Tu vas te sentir un peu seul du coup :pale: J'aurais mis vert pétard même --> Sujet unique de présentation des membres - Page 5 2257858889

Bonjour,
De la part de Gaël, on pourrait même s'attendre à seulement "pétard"... --> Sujet unique de présentation des membres - Page 5 2257858889
--> Sujet unique de présentation des membres - Page 5 569285555
Cordialement,
Michel

more_horiz
Hé oh, z'avez pas fini !
Pétard au sens explosif, ok.
Petard au sens ZAD de Nantes, Nan ! J'touche pas à cette merde.

Ensuite me sentir seul, pour un misanthrope comme moi, c'est le pied.

more_horiz
Gael a écrit:
Hé oh, z'avez pas fini !

Ah mais moi je n'ai rien dit !
Michel, alias ttt320, alias Ramses II, après avoir tenté à maintes reprises, en vain heureusement, de fausser le concours photos mensuel à son avantage, a fait preuve, une fois de plus d'une manoeuvre pitoyable, en piratant carrément mon compte et en écrivant des messages dont je n'avais même pas imaginé le 10ème du contenu. Quelle honte !!!
Certains, beaucoup même, ont été virés du forum pour moins que ça. J'espère que des sanctions exemplaires seront prises envers ce triste individu qui se prend pour un pharaon portant le nom d'un chat tout blanc d'une célèbre enseigne d'accessoires pour véhicules...pour vous dire la gravité Suspect

--> Sujet unique de présentation des membres - Page 5 2257858889

more_horiz
Bonjour,
Tant qu'à être un Ramses, j'ai choisi le III et pas II :pale:
Non mais !
Cordialement,
Michel

NB : par ailleurs, je ne me permettrais pas de fausser le concours photos.
Tout au plus je l'oriente, je le cadre... normal pour des photos. --> Sujet unique de présentation des membres - Page 5 2257858889

Dernière édition par ttt320 le Jeu 17 Jan 2019 - 9:03, édité 1 fois

description--> Sujet unique de présentation des membres - Page 5 EmptyPrésentation bonjour à tous ,

more_horiz
--> Sujet unique de présentation des membres - Page 5 1148888457 nous sommes de Belgique, fourgonnautes depuis plus de 8 ans . Venons d 'acheter le kyros 2 édition limitée. Sur porteur fiat de 130 cv euros 6 . Kyros produit par trigano. I y a quand même 9 mois que nous le possédons et il a 2300 kms . Pas beaucoup de sortie pour l'instant raison familiale . Bonne route à tous . Petra et Alain

description--> Sujet unique de présentation des membres - Page 5 EmptyQui sommes-nous ....

more_horiz
Bonjour la communauté de Fourgon Passion,
Mon épouse et moi-même somme possesseur depuis mars 2016 d'un CAPLAND acheté neuf. Celui-ci est notre 2ème fourgon puisque nous avions utilisé pendant 7 ans 1/2 un California (le vrai c'est à dire la version "confort") acheté neuf.
Nous avons acheté le Capland car nous y avons trouvé le coin WC et douche et l'eau chaude. Ces installations devenaient nécessaire pour nous car nous allons très souvent nous perdre dans des coins reculés pour pratiquer nos activités sportives favorites qui sont très variées.
Nous avions fait 120 000 kilomètres avec le Calif et nous en sommes aujourd'hui à 59 000 km avec le Capland, tout cela uniquement pour nos loisirs.
Avec le Calif, j'avais adhéré au site spécialisé un peu avant l'achat de façon à m'aider dans mon choix et cela m'a également beaucoup rendu service pour résoudre les différents problèmes rencontrés sur ce véhicule alors que VW ne voulait pas réparer le véhicule sous garantie ou extension de garantie.
Aujourd'hui, avec le Capland, je découvre votre site suite à une recherche sur le net pour panne sur mon circuit de charge batteries CC. La panne n'est pas ma seule raison d'adhésion à votre site car je réfléchissais depuis un certain temps à connaitre le retour d'expérience d'utilisateur de Caplnd mais également leur faire profiter de tous les soucis que j'ai eu depuis l'achat du Capland et éviter à certains propriétaire ou future acheteur les mêmes écueils. Je sais que ces forums sont indispensables face à la puissance des fabricants et à la volonté de business de certains concessionnaires.
Notre volonté est par la suite de participer en postant régulièrement ou en renvoyant vers notre page Facebook (si cela est possible ?) où nous postons nos pérégrinations.
Très cordialement.
Philippe Besse

more_horiz
Bonjour tout le monde,
Fourgon Campérêve Magellan depuis mai 2016.
Fan de balades en fourgon à deux, de rando, de bricolage et de photo.
Toujours à la recherche et/ou partage d'infos...
Donc à très bientôt sur le forum ou sur la route !

more_horiz
Bonjour je me présente je m'appelle Quentin j'ai 23 ans je vis a Marseille
A partir de septembre j'aimerais faire un voyage ponctué de petits boulots a travers la France avec un camion aménagé
Je suis novice dans se domaine tous vos retours d’expérience seront utiles Wink
Merci a vous Wink

more_horiz
Bonjour
Nous somme de vendee et on est novice on reçoit notre fourgon dans 3 semaine c est un globecar summit 600 plus !

more_horiz
Bonjour à tous,
Nous sommes un couple de 65/63 ans, camping caristes depuis …….. plus de 30 ans maintenant, et
toujours prêts à apprendre des trucs et astuces dans ce forum (dans lequel j'étais il y a quelques années)
Nous nous déplaçons dans un Master Van de Font Vendôme, acheté neuf en 2014, et qui pour le moment nous
donne toujours entière satisfaction.
Voilà pour les présentations, ah oui, nous sommes dans le Sud-Ouest !!

A bientôt sur le forum.

more_horiz
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je vais donc me présenter.
Après avoir passé plusieurs séjour avec le camping car de mes beaux parent, ma femme et moi avons décidé de passer le cap de l'achat de notre véhicule.
Nous avons choisi un Possl 2win+ qui nous sera livré en mars.
Je trouve le forum très intéressant.
A bientôt peut être sur les routes des vacances

description--> Sujet unique de présentation des membres - Page 5 EmptyPrésentation

more_horiz
Bonjour, Après avoir été déconnecté / exclu (pour manque d'activité) plusieurs fois, il m'est demandé de me présenter à nouveau :
(je vais conserver le message pour la prochaine fois, je n'aurai qu'à faire un copier / coller)
Couple de retraités camping caristes (capucine familiale avec enfants) depuis 20 ans et récemment passés au fourgon pour plus de mobilité.
Habitants du Pays d'Aix en Provence.
Projets pour Bretagne, Norvège, Sicile, Portugal et Maroc si la santé suit.
Possl Summit 600 plus : bonnes impressions après 2 sorties, espace de vie ouvert et lumineux, douche au top et bon couchage ou on ne se sent pas enfermés. Grosse déception sur la capacité en stockage de gaz qui n'est pas celle annoncée au moment de la commande (solution GPL envisagée mais financement non budgété !).

more_horiz
Bonjour, nous sommes un couple belge (Ottignies LLN) de 49 ans et nous attendons avec impatiente notre premier fourgon, un Pössl Summit 640 H Line qui devrait nous être livré au mois de mars :)

Au plaisir de vous lire :)

Bernard

description--> Sujet unique de présentation des membres - Page 5 EmptyPrésentation

more_horiz
Bonjour à tous !

Futurs propriétaires d'un family van campereve sous peu,  acheté d'occasion, nous sommes une petite famille de 4 personnes (2 enfants de 5 et 8 ans).

Nous avions jusqu'à maintenant un camping car capucine adria que nous avons bcp apprécié pendant 4 années.

Nous espérons que la transition ne sera pas trop difficile....

Au plaisir de vous lire.

Ptitekro

description--> Sujet unique de présentation des membres - Page 5 EmptyNouvelle présentation Sandrine et Michel et leur Knaus Boxstar 600 Street

more_horiz
Voilà un peu plus de deux ans que nous sommes inscrits ici... et il est possible que nous ne nous soyons jamais présentés... nous en sommes désolés. De plus, multiples exclusions après inactivité ou autres péripéties de ce qui est toujours le meilleur forum pour nos fourgons !
Donc, nous habitons dans le Tarn, à une vingtaine de kilomètres d'Albi dans les monts de Lacaune. Nous sommes "fourgonneux", officiellement depuis le 6 juin 2016, date à laquelle nous avons reçu notre fourgon.
Depuis... 60000 km et de très nombreuses nuits tout au long de l'année; en plein été, si possible à l'ombre, ou en hiver sous la neige. Il sert aussi de véhicule principal à Sandrine.
Il y a souvent un porte vélo (Thule) sur attelage. D'autre fois, une remorque, pour le boulot.
Nous sommes très content, vraiment de ce fourgon, acheté au salon du Bourget en septembre 2015 (pour livraison en juin 2016 !). Ce n'est peut-être pas le meilleur endroit pour acheter un fourgon, certes, mais c'est quand même là qu'il est le plus facile de comparer (en France en tout cas).
Nous sommes revenu au Bourget en septembre 2018 et avec nos deux ans d'expérience, nous sommes toujours persuadés que nous avons fait "notre" bon choix. Nous n'avons vu que 2 ou 3 autres fourgons, en plus du Knaus, assez proches de nos critères ((Hobby, Pössl et surtout Malibu).
Concernant le fourgon :
- Ducato 130 cv boîte manuelle
- Climatisation cabine (manuelle)
- Radio GPS fiat (GPS TomTOm pour Fiat... bof).
- Roues... de base, en 15" (pneus Alpin pour l'hiver)
- 3300 kg (là, erreur de débutant au moment de la commande... (toujours se méfier des vendeurs... il ne maîtrisent vraiment pas tout !)
- Réfrigérateur 12V + gaz + 220V
- Chauffage Truma gaz + 220 V
- Panneau Solaire 110 W
- Store Thule
- Pas de TV !!!
- Bien entendu stores Remis
- Attelage amovible sans clé (cher, mais absolument génial)
- Onduleur

En accessoire ajoutés par la suite :
- Rideau isolant Soplair (vraiment très efficace)

N'hésitez pas à nous contacter pour vous faire part de notre petite expérience et de notre avis sur ce Knaus.

more_horiz
bonjour à tous

je me reinscrit dans la nouvelle version du forum

mon nom est Gilles, camping cariste depuis 2006, je suis en fourgon depuis 2015, mon destrier est un Bel Horizon

à bientot sur le forum et sur la route

amicalement

more_horiz
Bonjour à tous,
Merci de bien vouloir m'accueillir sur ce forum !
Après avoir testé le tourisme en fourgon de location, ma femme et moi avons décidé de passer à l'achat,
Après 2 salons, la visite des tous les concessionnaires de notre région (Grenoble) , la lecture des forum dédiés (fourgon-passion semble le + actif ..) , notre choix s'oriente vers le Rapido V55.
A bientôt,

description--> Sujet unique de présentation des membres - Page 5 EmptyPrésentation LESDUFF

more_horiz
Bonjour à tous,
Nous sommes depuis 2018 "jeunes" retraités de Lot-et-Garonne (Agen).
Après de nombreuses années de camping (toile), nous avons opté :
* en 2016 pour un Mercedes Viano Fun (lit banquette uniquement mais à l'abri quand il pleut...)
* puis en 2018 pour un Ford Transit Custom Dreamer Cap Fun à toit relevable (qui finalement est fait pour les actifs qui ne partent que les week-end où il fait beau et sur les périodes estivales)
* et enfin en 2019 pour un fourgon fermé et chauffé (Font Vendôme Master Van XS Dark Serie de 5,48 m) pour en profiter toute l'année, maintenant que nous le pouvons !
Nous ne l'avons réellement testé que 3 jours (29-30 et 31 décembre sur la Côte Basque). Depuis, il attend des jours meilleurs... Mais il nous sert de véhicule quotidien.
Nous sommes cyclistes passionnés de montagne et faisons suivre nos vélos partout (Pyrénées, Alpes, Massif Central, notamment).
Merci de nous accueillir sur ce forum auquel nous apporterons peut-être quelques réponses malgré notre maigre expérience (mais j'ai beaucoup lu et appris aussi du coup !)
Cordialement,
Francine et Christian
--> Sujet unique de présentation des membres - Page 5 2207375720

more_horiz
Bonjour à Francine et Christian, heureux habitants du 47 où nous sommes également (VSL)
et bienvenue sur le forum !
Je pense que vous avez fait un bon choix en prenant ce fourgon (que je connais par un ami qui a le même)
Mon FV Master Van qui a 4 ans nous donne également satisfaction.
Bonne route à vous deux !!
privacy_tip Permission de ce forum: