France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

--> Sujet unique de présentation des membres

+15
Admin
ducopo
echecmat
Thierry32
Eric_89fr
bubblegum
JG32
Mendes
alain.26
Loulou60
wayagamak22
jac
Norbi58
landais2
Idem
19 participants

description--> Sujet unique de présentation des membres - Page 10 EmptyRe: --> Sujet unique de présentation des membres

more_horiz
Bonsoir,
Et si l'abruti c'était vous !? Inutile de venir encombrer le forum s'il vous plait par votre aigreur et votre obsession. Nous ne demandons qu'échanger dans la sérénité, la bonne humeur.
Bonne soirée,
Martine

description--> Sujet unique de présentation des membres - Page 10 EmptyRe: --> Sujet unique de présentation des membres

more_horiz
Bonsoir

Je crois que Martine a bien résumé la situation;
ici on aspire à échanger sereinement.

Je pense que votre place est ailleurs !
Bonne route

JPaul

more_horiz
Alors très chère Martine, sachez que le "nuisible" m'a emmerdé, comme beaucoup d'autres. Je te vire, je te réinscrit, je te revire, je te ré-inscrit etc... etc... jusqu'au jour où je me désinscrits moi-même en prenant soin de l'appeler au téléphone en lui disant de se calmer et de me foutre la paix.
Eh bien non, il est tenace, il me relance (comme les autres) par mail.
Alors les fourgons, c'est bien gentil, mais pas avec lui, j'ai d'autres chats à fouetter et ce sans aucun jeu de mot car on peut éventuellement en faire un.
Aller, bon courage à ceux qui ne savent pas encore ce qu'il en est vraiment.
Bonne soirée également

more_horiz
Mais je vous en prie...pourquoi êtes vous revenu ?
Inscrit, désinscrit ? Oui cela m'est arrivé mais ne m'a posé aucun problème...il suffisait de patienter... que les polémiqueurs et autres gabarits quittent le bateau (volontairement ou expulsés) et tout redevenait normal. Alors je vous en prie, je n'insisterais pas davantage mais qu'on laisse les gens s'exprimer sur le seul sujet qui nous rassemble, dans la dignité, la politesse, le sourire.
Je vous souhaite moins d'agressivité et d'obsession et plus de tolérance envers le monde qui nous entoure, c'est ce genre de comportement qui nous dresse les uns contre les autres sans forcément beaucoup de discernement.
Bonne soirée encore.
Martine

more_horiz
Bonjour à tous,
Je me suis réinscrit, donc nous sommes de la région du Lac Léman en Suisse et voyageons avec le cousin du Bel-Horizon, soit 1 Karmann Mobil Dexter 550 et ceci depuis juillet 2017.Dans ce forum nous apprécions les sujets voyage et technique qui nous aident dans nos plans de balades.
Nous vous souhaitons à tous de pouvoir voyager librement en cette période "bizarre"

more_horiz
Bonjour à toutes et tous,
Oh là la , ça chauffe dernièrement içi mais pourquoi insulter l'administrateur? Si pas content, on passe son chemin....

Je viens en découverte de ce forum si on accepte ma venue bien que je resterai taiseux au début pour m'imprégner de l'ambiance et de la richesse du forum.

Nous avons un trafic III aménagé maison pour nous deux (retraités) et cela nous suffit très bien, nos sorties sont essentiellement en milieu rural et rarement en zone urbaine hormis dépannage alimentaire ou autres (carburant,vidange par exemple) par nécessité. Nous visitons les zones côtières hors saison pour le paysage, le reste est moins glamour en période creuse

En général, l'été nous restons sages et ne venons pas surcharger les transhumances estivales en laissant champ libre aux vacanciers. Voilà notre manière de voyager en toute simplicité à la recherche de beaux paysages, des bons produits de terroir et du vrai contact humain si possible en repectant la population locale.

more_horiz
Bienvenue !

description--> Sujet unique de présentation des membres - Page 10 EmptySALUT L'EQUIPE

more_horiz
Bonjour,

Merci pour avoir créé ce forum et cette communauté d'entraide !

Hâte de pouvoir l'enrichir prochainement !
Une location d'un fourgon en Février 2021 à confirmer notre souhait d'acquérir un van aménagé très prochainement.

Après l'identification de nos besoins et quelques recherches, le Campster de chez Possl nous tente bien ! On aimerait juste trouver une solution pour augmenter la capacité en eau avant de passer en recherche active de ce gros joujou !!

Actuellement à Madrid en Espagne, nous serons à partir d'octobre basés à Lille. Si des amateurs d'escalade / Kite / Découverte en plein air sont par ici, ce sera un plaisir d'aller partager une session ensemble !

À Bientôt !

Anto et Eli

description--> Sujet unique de présentation des membres - Page 10 Emptyhello...

more_horiz
présentation rapide...

EN bivouac avant les gamins avec patrol et range R200 puis en CC a capucine avec les gamins et maintenant en master font vendome 2012 avec de moins en moins de gamin..

plutot park4night que camping..

projet de la bonne saison 2022...atteler la versys sur remorque for-one et se poser sur zone sympa...on aplus 20 ans...ben ouais --> Sujet unique de présentation des membres - Page 10 569285555

more_horiz
Bienvenue

description--> Sujet unique de présentation des membres - Page 10 EmptyPrésentation

more_horiz
Bonjour,
Je me présente également camping-cariste depuis 17 ans, nous avons commencé sur un profilé Challenger 309 (sur porteur Ford) puis ensuite un intégral Rapido 944 F (modèle idéal en famille avec 2 enfants car il possède 2 lits superposés de 1,00 m de large) jusqu'en Septembre dernier, et prochainement un fourgon les enfants devenant grand !
Passionné de bricolage (et avec un camping-car il y a toujours quelques choses à faire ) je suis menuisier/charpentier de formation initiale, désormais dans la formation.
J'adore la montagne été comme hiver, mais lorsque nous partons nous aimons découvrir à chaque fois des régions différentes.
Bonne fin de journée

more_horiz
Bonjour et bienvenue
Quel fourgon avez-vous choisi ?

more_horiz
Bonjour a tous,

Courte presentation: je suis etudiant en these, originaire de paris mais aujourd'hui basé en allemagne. Pas encore de van a moi, mais c'est pour ca que je viens chercher conseil ici!

more_horiz
Bienvenue

more_horiz
bob132 a écrit:
Bonjour et bienvenue
Quel fourgon avez-vous choisi ?

Je suis encore en réflexion mais probablement plus pour longtemps!
Pour rentrer dans mon budget le plus proche de mes critères est actuellement un Font Vendôme modèle Brantôme de 2015.
Toute sujétion est la bienvenue.

more_horiz
Brantome 2015 avec le porteur Fiat restylé en face avant ?

more_horiz
Ayant été désinscrit dernièrement , ce qui ne me pose aucune susceptibilité, je re-publie mon message d'arrivée en date du ...12/02021. Bon été 2022.

Invité a écrit:
Bonjour à toutes et tous,
.....
Je viens en découverte de ce forum si on accepte ma venue bien que je resterai taiseux au début pour m'imprégner de l'ambiance et de la richesse du forum.

Nous avons un trafic III aménagé maison pour nous deux (retraités) et cela nous suffit très bien, nos sorties sont essentiellement en milieu rural et rarement en zone urbaine hormis dépannage alimentaire ou autres (carburant,vidange par exemple) par nécessité. Nous visitons les zones côtières hors saison pour le paysage, le reste est moins glamour en période creuse

En général, l'été nous restons sages et ne venons pas surcharger les transhumances estivales en laissant champ libre aux vacanciers. Voilà notre manière de voyager en toute simplicité à la recherche de beaux paysages, des bons produits de terroir et du vrai contact humain si possible en repectant la population locale.
privacy_tip Permission de ce forum: