France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

--> Sujet unique de présentation des membres

+15
Admin
ducopo
echecmat
Thierry32
Eric_89fr
bubblegum
JG32
Mendes
alain.26
Loulou60
wayagamak22
jac
Norbi58
landais2
Idem
19 participants

description--> Sujet unique de présentation des membres - Page 2 EmptyRe: --> Sujet unique de présentation des membres

more_horiz
Re bonjour à tous,
Une réinscription et une nouvelle présentation.
Un super PÖSSL ROADY VARIO 545 sur Jumper 2,2 l 130 CV
Déjà 3 ans qu'il me promène avec bonheur

René

description--> Sujet unique de présentation des membres - Page 2 EmptyRe: --> Sujet unique de présentation des membres

more_horiz
Bonsoir,
Nouveau compte, visiblement tout a re-re-re-sauté.
Inutile de vous re-re-re-présenter, cela va de soit.
A quoi bon de toute façon. C'est désespérant...

more_horiz
Me voila de retour. toujours en possl 2winPlus :tortue:

A bientot

nico5715

description--> Sujet unique de présentation des membres - Page 2 EmptyPresentation de jeanneau

more_horiz
Comme beaucoup mon compte a était supprimé de nouveau je me représente , je roule actuellement avec un KNAUS BOXSTAR LIFETIME 600ME PLATINUM. dont voici quelques photos .
Je précise avoir répondu au paravent  a de nombreux Tutos et aussi en avoir écrits , je suppose qu ils ont été conserves !!!!!!!

more_horiz
Re bonjour,
Cordialement
Martial

description--> Sujet unique de présentation des membres - Page 2 Emptylits jumeaux

more_horiz
+1

description--> Sujet unique de présentation des membres - Page 2 Emptyporte velo

more_horiz
+2

description--> Sujet unique de présentation des membres - Page 2 EmptyBras pivotant porte velo sur boule d attelage.

more_horiz
+4

more_horiz
Bonjour
de nouveau parmi vous après cette interruption :tchin:
retraité adepte des long voyages en Europe

--> Sujet unique de présentation des membres - Page 2 1218892201 a Gael d'avoir pu retablir le forum

Louis

more_horiz
Coucou tous. Encore un tour de notre gourou préfèré. Décidément il veut que nous, les anciens on disparaisse d'un p'tit infarctus, mais on a de la réserve, on s'y accroche à notre forum. Bon boulot Gaël, tu as encore dut te faire du soucis. Tu vas finir par vieillir plus vite que nous :lol: --> Sujet unique de présentation des membres - Page 2 1218892201 --> Sujet unique de présentation des membres - Page 2 1218892201 --> Sujet unique de présentation des membres - Page 2 1218892201

more_horiz
Bonjour,
Ça y est je me suis réinscrit,rien de changé depuis la dernière fois

more_horiz
--> Sujet unique de présentation des membres - Page 2 Img_2016
Bonjour,
La patience est récompensée. Fourgon-passion est toujours vivant. Réjouissons nous  :youpi: .
Alors voilà, c'est reparti, toujours avec la même épouse, le même fourgon, les mêmes projets et le même plaisir de vous écouter (lire).
Bonne journée.
Amicales salutations et @+.
Patrick25

more_horiz
:youpi: --> Sujet unique de présentation des membres - Page 2 1218892201 Gaël

Re coucou
C'est encore moi ...pire que du chiendent et puis quand on aime, on ne compte pas. (de plus je n'ai pas aimé ces intrusions de faux GJ).

Tjs avec mon Dreamer

Au plaisir de se lire
Lette

more_horiz
Serge et Michèle, en retraite tous les deux
Originaires du Vaucluse, nous sommes les heureux possesseurs d’un La Strada Aventi EB dont nous sommes très satisfait
Nous parcourons dès que possible les routes de France et d’Europe
Inscrits depuis 2005 sur le site de fourgon-passion

more_horiz
de retour!
Toujours en Globescout...
Heureux que Gaël ait réussi à redémarrer le forum :youpi:
merci à lui...

more_horiz
Bonjour,
Jean-François, retraité, du Sud-Ouest et de l'île de La Réunion.
Actuellement en recherche de Knaus, BVA, lits jumeaux pour partir printemps et automne seul dans le sud de l'Italie. L'hiver, je suis sur mon île.
Tout neuf sur le fofo.
JF

description--> Sujet unique de présentation des membres - Page 2 EmptySujet unique présentation des membres

more_horiz
Bonjour à tous nous re-re-re voila ya encore des souris qu'on bouffer les fils :bois: j'espère que Gaël à poser des piéges Very Happy  pour protéger notre forum que je retrouve avec plus grand plaisir :youpi:

more_horiz
bonjour à tous
je reviens aussi (sans modification de situation)
bonne journée
jo

more_horiz
Hello,
Super ca remarche,en espérant que ca ne bug plus,
Ayant un campereve 743, en route pour de nouvelle aventures,
Juste une ? Gael
Pour quelle raison lors du bug, si on refaisais un réenregistrement on était renvoyé sur un forum fourgon-passion.com
Peuxntu m’éclairer merci.

Christophe

Dernière édition par Christophe r le Mer 12 Déc 2018 - 19:54, édité 2 fois

more_horiz
Coucou,
Heureux de vous retrouver.

more_horiz
Bonjour,
Pour moi aussi me voila de retour.
jj.

more_horiz
Re-salut à toutes et à tous !

JPR49

more_horiz
de retour , pour combien de temps ? lol

description--> Sujet unique de présentation des membres - Page 2 Emptynouvelle présentation couple 92

more_horiz
Bonjour à tous,
Sommes un couple 58/56 ans. C'est notre 3e véhicule de loisir et 2e fourgon. Avons voyagé en France et Europe de l'Ouest depuis 15 ans. J'ai pas mal besoin de conseils d'experts car je ne suis pas très bricoleur.
Bien à tous, Rémi

more_horiz
Bonjour

Finalement je me suis réinscrit aussi.

Guy

more_horiz
De retour toujours en neovan Campérêve.
Daniel

more_horiz
Bonsoir,
Heureux de retrouver notre petit monde

more_horiz
Bonsoir à tous,
Très content de retrouver ce monde merveilleux et si mystérieux ...

more_horiz
Bonsoir,
Heureux de retrouver le Forum

more_horiz
Bonsoir
Heureux de retrouver notre site ....Merci a l’Administrateur Very Happy

more_horiz
Bonsoir

Enfin je retrouve le forum

A+ JP

more_horiz
Bonsoir tout le monde,
      je me suis réinscris en fin de matinée et j'ai perdu tout mes sujets ainsi que le message de ma réinscription! affraid

more_horiz
pol56 a écrit:
Bonsoir tout le monde,
      je me suis réinscris en fin de matinée et j'ai perdu tout mes sujets ainsi que le message de ma réinscription! affraid

Pareil pour TOUS les membres du forum Wink

Tu n'es pas plus victime que TOUS les autres. C'est ainsi.

more_horiz
ok, merci pour l'info.

more_horiz
Bonjour à tous,
Tout comme vous, notre situation n'a pas évolué pendant la fermeture du forum --> Sujet unique de présentation des membres - Page 2 1148888457 !
Toujours à 4, parfois en fourgon, et plein de centres d'intérêts dans la vie.
Bonne continuation sur fourgon passion. com ! --> Sujet unique de présentation des membres - Page 2 746870218

more_horiz
Bonjour,
Nous sommes un couple proche de la retraite et après un test dans les années 80 à 90 avec un Toyota Hiace sommairement équipé et tous les bons souvenirs avec les enfants, nous avons un Mirande depuis 2014 qui va être bientôt remplacé par un Summit 640 Pössl.
Le Mirande continue sa route avec mon fils et sa petite qui apprécie déjà depuis 2 ans de vivre dans le camion de Papy.
Bien amicalement
Eliane et Manuel
--> Sujet unique de présentation des membres - Page 2 1867887798

more_horiz
On joue le jeu et on s'y remet. Je me doute du boulot pour remettre la machine en route, alors une petite présentation est un minimum.

Bientôt 58 ans et presque 30 ans de pratique de ce loisir.
Nous avons débuté avec un master Renault que nous avions fait réceptionner en VASP.
Les enfants arrivant, le Master a laissé la place à une grosse capucine qui nous a emmené aussi bien au ski qu'au soleil durant de nombreuses années.
La vie professionnelle nous ayant ramené sur Paris, outre mer et dans les Alpes maritimes nous avons stoppé le camping durant 15 ans.
Le retour sur Paris sans les enfants nous a faire de nouveau regarder les fourgons et nous avons craqué en 2016 sur un 6,36 m avec lits jumeaux qui nous a été livré en mai 2017.
Depuis que du bonheur d'avoir retrouvé nos marques et le plaisir de rencontrer de nouveau au gré des étapes et destinations.

Dernière édition par karman77 le Mer 12 Déc 2018 - 21:18, édité 1 fois

more_horiz
Re-re-re-réinscrption... Martine et Olivier en Challenger Vany 114 Max. :youpi:

Dernière édition par Vany18 le Mer 12 Déc 2018 - 21:30, édité 1 fois

more_horiz
Very Happy
Bonjour a tous je me re re re représente
la tribu : Thierry et Laurence et 2 filles 5 et 11 ans nous 4 a bord d'un fourgon Mc louis menfys max depuis le début de l'année.
Nous somme de la Vendée près de Noirmoutier.
Nous aimons les vacances et ballades 18000 km effectuer Espagne et Portugal par 2 fois et de nombreux weed Ken.
Merci de bien vouloir nous r'accepter sur fourgon passion.   Car une maison roulante est une vrai passion.
Thierry fiat Ducato    fiat Ducato    la tribu

more_horiz
Re
Inscription a suivre et 2 fourgons max. Avec intérieur identique.
Thierry fiat Ducato fiat Ducato la tribu

more_horiz
Je me re re re présente sous un nouveau pseudo vincenzzo au lieu de vincenzo puisque mon ancien compte semblait encore exister.
Donc: Vincent, Alsace, 33ans, 2 enfants, campervan campereve de 2018 avec 2000km

Dernière édition par Vincenzzo le Mer 12 Déc 2018 - 21:19, édité 4 fois

description--> Sujet unique de présentation des membres - Page 2 EmptyPrésentation

more_horiz
Bonsoir,
Après 10 ans en Vito Font Vendome et 5 ans en ADRIA TWIN M, nous possédons depuis mars 2018 un POSSL 2 WIN sur JUMPER 2013.
Nous bougeons régulièrement pour de petits séjours souvent à 2 mais nous partageons volontiers avec nos 2 petits enfants.
Jean-Marc

more_horiz
Bonjour à tous, re re re re!! présentation
Nous sommes un couple d’une soixantaine d’années. Nous sommes assez actifs et passionnés de sports nature (rando en haute montagne, via ferrata, kayak, vtt…). Nous aimons aussi le soleil, les belles plages, le tourisme, les bons vins… la vie quoi !!!
Nous profitons depuis septembre 2016 de notre fourgon POSSL 2 WINR sur base Citroën Jumper. Nous sommes nouveaux dans le monde du véhicule de loisirs mais nous avons néanmoins une expérience d’une trentaine d’année de caravaning et de camping sous tente…
Au plaisir de vous croiser sur la route.
JC & Hélène

more_horiz
Bonjour à tous,
Sans rien changer, nouvelle inscription:

Dolaine et Serge. Lui à moitié retraité, moi pas du tout, cela gêne pour les longs voyages, mais pas pour les courts ni les escapades. Un fourgon Possl Family L depuis presque 5 ans, notre second logis, notre appartement à roulettes puisque nous l'utilisons pour les déplacements professionnels. En commande pour monsieur, un Grand Canyon Hymer 4x4 avec une Mercedes qui écoute et répond... ce qui promets de bons moments aux dinosaures que nous sommes.
A bientôt sur le forum
ou ailleurs, peut-être

Dolaine et Serge

description--> Sujet unique de présentation des membres - Page 2 EmptyRe Présentation suite à panne du Forum

more_horiz
Bonjour à tous,
Le forum étant reparti, je réitère ma petite présentation :
Je voyage avec un Renault Master d'Avril 2013 aménagé par Rimor modèle Horus 32.
Je suis des Yvelines.
Cdlt.
Guy

description--> Sujet unique de présentation des membres - Page 2 EmptyRe Présentation suite à panne du Forum

more_horiz
Bonjour à tous,
Le forum étant reparti, je réitère ma petite présentation :
Je voyage avec un Renault Master d'Avril 2013 aménagé par Rimor modèle Horus 32.
Je suis des Yvelines.
Cdlt.
Guy

more_horiz
Nouvelle présentation pour respecter les règles. Rien de changé si ce n’est que Agn est devenu agn38
Toujours retraite, nous roulons, mon épouse et moi le plus souvent possible avec notre fourgon AdriaTwin 640SLX acquis il y a bientôt 3 ans. 
Voyages plutôt en France avec quelques escapades à l’etranger Dans les pays limitrophes .... pour l’instant

more_horiz
Bonjour
Moi aussi je me réinscrit
Je possède toujours un FV duo van de mai 2016 avec lequel j ai parcouru 38000kms sans aucun problème particulier. J en suis très satisfait.
Cordialement

more_horiz
Bonjour,
Réinscription. Toujours un Chausson Twist depuis le printemps 2018. Fan de balades en France (pour le moment !) avec mon amoureuse, sans oublier notre toutou... Randos et photos sont également au programme... A bientôt sur le forum et sur la route...

more_horiz
De retour itou...

more_horiz
Bonjour,
Je me re-présente, puisque telle est la consigne. Fourgon font vendome depuis 2013 . Pour de grands voyages Islande , Norvège , les iles grecques , Sardaigne. En projet 2019 Sicile, de nouveau la grèce . Accro du forum
privacy_tip Permission de ce forum: