antranik2 a écrit:ça commence a devenir lassant d etre viré pour inactivité 2 fois par semaine .................
Bonjour,
Oui... et non.
Il y a le gars anxieux qui se dit : "M--de ! Encore viré ! Mais qu'ai-je fait à Gaël ? Il m'en veux personnellement !"

C'est peut être vrai... :pale:
Ou pas...
Mais de toute façon, on ne peut rien y faire ! :corde:
Il tient le bouton rouge atomique et peut faire exploser en vol n'importe qui...
![[Tuto] Supression de compte 2257858889](/users/1916/61/35/10/smiles/2257858889.gif)
Alors, pourquoi s’inquiéter ? c'est la vie du forum.
![[Tuto] Supression de compte 168379539](/users/1916/61/35/10/smiles/168379539.gif)
Puis il y a le gars cool : "Tiens j'suis viré ! J'vais pouvoir décrocher un peu de ce forum qui nous rend addict"
Et le gars va parler à son épouse (depuis le temps...), va faire son potager en friche, va voir les copains au bistrot, va... va.... va... ailleurs et s'en trouve très bien.
Puis, il repense un jour au super forum FP.com et se dit : "aller, j'essaie et j'y reviens. Super ! ça marche, j'suis plus viré ! Bravo Gaël, t'es un Chef, ça marche à nouveau, tu fais un super boulot, t'es le meilleur, etc..." :youpi:
Bon, faut pas exagérer non plus !
![[Tuto] Supression de compte 2257858889](/users/1916/61/35/10/smiles/2257858889.gif)
Des deux, je crois que le "cool" à mieux passé "l'épreuve" d'avoir été "viré".
Alors un conseil, restez zen et cool et vous verrez que finalement, on n'est jamais viré sur ce forum. (sauf à déconner plein tube et le chercher vraiment)
Cordialement,
Michel