France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptiondémarage webasto air top 3500 b/d Emptydémarage webasto air top 3500 b/d

more_horiz
bonjour,mon Webasto air top 3500 B/D qui produit du chauffage uniquement,ne démarre pas.Le ventilateur fonctionne mais le moteur ne se met pas en marche ,pas de clik clik de mise en route .J'ai 2 batteries cellule chargées à 12.5 volts et le voyant vert clignote 4 ou 5 fois rapidement. IL parait que cela peut venir de la pompe ? pouvez- vous m'aider ?, merci.

descriptiondémarage webasto air top 3500 b/d EmptyRe: démarage webasto air top 3500 b/d

more_horiz
j'ai trouvé la doc, il faut compter les clignotements longs après les 5 premiers qui sont courts

Après 5 clignotements brefs, l’affichage du code d’anomalie se traduit par une
suite de longs clignotements

le tableau des codes est en pj mais le doc complet est ici, c'est pages 22-23
http://chatlanger.free.fr/Telechargement/Manuel%20d%27atelier%203500%20fr.pdf

bon courage
jp

descriptiondémarage webasto air top 3500 b/d Emptyremerciement

more_horiz
Merci JP pour la doc ,je vous tiens au courant de la réparation, cordialement Patrick.

descriptiondémarage webasto air top 3500 b/d Emptymessage

more_horiz
Bonsoir,mauvais pour moi , c'est la pompe à gas-oil qui grippe . Mais je crois que ça vient du moteur qui ce bloque quand il tourne  par a coups 2 secondes pas plus, puis arrêt ,la pompe à une bonne pression .Merci pour les doc ,je n'ai plus qu'a trouvé une pompe .

descriptiondémarage webasto air top 3500 b/d EmptyRe: démarage webasto air top 3500 b/d

more_horiz
Bonsoir, à tous,pouvez vous me dire ou je peux trouver une pompe gas-oil pour Webasro 3500 B/D ? c'est écrit dessus :
12 volts thomas magnette 89372A. merci pour vos réponses
privacy_tip Permission de ce forum: