France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionAménagement soute Campereve Magellan 643 EmptyAménagement soute Campereve Magellan 643

more_horiz
Bonjour.
Ci-dessous quelques photos de l'aménagement de la soute de notre fourgon pour y ranger :
2 fauteuils, une table pliante, un pliant-plateau, quelques paires de chaussures dans un "placard" coulissant ... et bien d'autres bricoles
Dans le coffre à gaz, avons remplacé les 2 grosses bouteilles de gaz par 2 Twiny rangées l'une sur l'autre, ce qui permet d'y ranger les cales, la rallonge électrique ...Aménagement soute Campereve Magellan 643 Pc124710
Aménagement soute Campereve Magellan 643 Pc124712
Aménagement soute Campereve Magellan 643 Pc124711

Dernière édition par zugots le Jeu 13 Déc 2018 - 22:34, édité 2 fois

descriptionAménagement soute Campereve Magellan 643 EmptyRe: Aménagement soute Campereve Magellan 643

more_horiz
Bonsoir
pas de photos ...........peut être problème technique.
Thierry. fiat Ducato     fiat Ducato     La tribu

descriptionAménagement soute Campereve Magellan 643 EmptyRe: Aménagement soute Campereve Magellan 643

more_horiz
bonjour
chaque twiny est équipée d'un adaptateur branché sur la lyre?
j'ai essayé cette configuration dans mon fourgon la bouteille du haut porte sur l'adaptateur....
cordialement

more_horiz
Bonjour,
Comme les photos :photo: de notre ami zugots ne sont pas visibles, c'est difficile de les commenter...

more_horiz
bonjour,
@zugots
pour mettre des photos, le tuto est ici
https://www.fourgon-passion.com/t7017-tuto-poster-une-photo#112292

@ajos
pour brancher 2 twiny, c'est ici
https://www.fourgon-passion.com/t1953p18-branchement-petite-bouteille-de-propane#38633

jp

Dernière édition par jp le Ven 14 Déc 2018 - 8:39, édité 1 fois

descriptionAménagement soute Campereve Magellan 643 EmptySeperposition twiny(s)

more_horiz
ajos a écrit:
bonjour
chaque twiny est équipée d'un adaptateur branché sur la lyre?
j'ai essayé cette configuration dans mon fourgon la bouteille du haut porte sur l'adaptateur....
cordialement

Les deux bouteilles sont séparées par une planche, elles ne sont donc pas en contact l'une contre l'autre. Sur la photo celle du dessus est cachée par les plaques de dessablage.
Aménagement soute Campereve Magellan 643 Pc124713

descriptionAménagement soute Campereve Magellan 643 EmptyTuto

more_horiz
jp a écrit:

Merci jp pour ces infos, qui m'ont permis de mettre les photos dans mon message

more_horiz
Kipik a écrit:
Bonjour,
Comme les photos :photo: de notre ami zugots ne sont pas visibles, c'est difficile de les commenter...

ça y est, elles y sont, j'ai réussi grâce aux conseils de jp

more_horiz
ça aurait été dommage d'être privé de voir un si bel aménagement !
c'est très optimisé, on peut pas mettre plus ;-)
et pour les twiny, il y a aussi eu besoin d'une cale...

jp

Dernière édition par jp le Ven 14 Déc 2018 - 8:39, édité 1 fois

more_horiz
Bonjour

Pour nous dans la niche à gaz une 13 kg et deux twiny. Nous avons changer notre 541 en 2017 pour un 643 pour avoir la plaçe de deux grosses bouteilles. Car l'hiver le changement de bouteilles n'est jamais une partie de plaisir.

more_horiz
Jeff07 a écrit:
Bonjour

Pour nous dans la niche à gaz une 13 kg et deux twiny. Nous avons changer notre 541 en 2017 pour un 643 pour avoir la plaçe de deux grosses bouteilles. Car l'hiver le changement de bouteilles n'est jamais une partie de plaisir.

Bonjour.
On est bien d'accord pour la "partie de plaisir" ; on a pu mettre 2 Twiny car le chauffage de notre 643 fonctionne avec le carburant du fourgon, la consommation de gaz est donc minime

more_horiz
Dans on D55, j'ai remlacé les 13 kg par 4 tinny de deux pétroliers différents.
a soute est bien pleine aussi avec deux vélos pliants.

more_horiz
Super aménagement le 643 de Gervais,la soute du miens est un peu moins bien rangé
privacy_tip Permission de ce forum: