France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionpb dans mémorisation de lecture dans "derniers sujets" à gauche Emptypb dans mémorisation de lecture dans "derniers sujets" à gauche

more_horiz
Bonjour,
Ai-je un pb de réglage sur mon navigateur ou bien y a-t'il un bug dans FP?

Lorsque je visite un sujet dans la liste de gauche intitulée "dernier sujets", il y a mémorisation de mon passage (le mode historique est activé sur mon navigateur) et le titre du sujet passe du marron au bleu.
Donc tout va bien.

En revanche, si je consulte "nouveaux messages" et si je lis les messages, ces messages là restent en marron (donc non lus) dans la liste "derniers sujets" à gauche.
Donc là, moins bien ! Suspect

Quelqu'un a t-il également le pb ?
Ai-je raté une marche quelque part dans la notice de FP ? pb dans mémorisation de lecture dans "derniers sujets" à gauche 2257858889
Cordialement,
Michel

descriptionpb dans mémorisation de lecture dans "derniers sujets" à gauche EmptyRe: pb dans mémorisation de lecture dans "derniers sujets" à gauche

more_horiz
J'ai fait le test et de mon coté c le fourgon (en marge) qui passe du rouge au bleu dans les "nouveaux messages" du menu de gauche

descriptionpb dans mémorisation de lecture dans "derniers sujets" à gauche EmptyRe: pb dans mémorisation de lecture dans "derniers sujets" à gauche

more_horiz
Idem pour moi

Passe du rouge au bleu

more_horiz
stefane38 a écrit:
J'ai fait le test et de mon coté c le fourgon (en marge) qui passe du rouge au bleu dans les "nouveaux messages" du menu de gauche

Bonjour,
Oui bien sûr moi aussi.
Dans "Nouveaux messages" le fourgon rouge devient bleu.
Cela veut dire "message lu".
Donc jusque là, normal !

Mais... si on revient à la liste à gauche "derniers sujets", le même message qui vient d'être lu, reste en marron, donc "pas lu".

Y aurait comme un bug, non ? pb dans mémorisation de lecture dans "derniers sujets" à gauche 2257858889
Cordialement,
Michel

more_horiz
Exacte la couleur ne change pas. Tu as raison Michel
privacy_tip Permission de ce forum: