Bonjour
Je suis à la recherche d infos pour résoudre durablement mon soucis sur font vendome terravan 2013 achète neuf.
Les infos,
Pas d erreur sur le tableau de contrôle
Pas de soucis de production d’eau chaude 40° ou 70°
Mais, Pas de chauffage....
En fait j ai l impression que le ventilateur qui propulse l air dans la cellule ne fonctionne pas, bien que quand je sélectionne la position chauffage/eau chaude, il me semble que ça souffle légèrement pendant 10 min puis plus rien(pas d air chaud en tout cas)...
Reset effectué plusieurs fois
Remplacement d un fusible qui était grillé (10a) et avant tout était ok.
Problème déjà rencontré l année dernière, vérification par un concessionnaire qui n a rien trouvé, bien que tout fut ok après la vérification !!
Je n utilise pas souvent le Cc en hiver, donc le chauffage n a pas beaucoup d’heure d’utilisation.
Si vous avez une idée ou des diag à me proposer, je reste à votre écoute.
Merci bien
Chauds
Je suis à la recherche d infos pour résoudre durablement mon soucis sur font vendome terravan 2013 achète neuf.
Les infos,
Pas d erreur sur le tableau de contrôle
Pas de soucis de production d’eau chaude 40° ou 70°
Mais, Pas de chauffage....
En fait j ai l impression que le ventilateur qui propulse l air dans la cellule ne fonctionne pas, bien que quand je sélectionne la position chauffage/eau chaude, il me semble que ça souffle légèrement pendant 10 min puis plus rien(pas d air chaud en tout cas)...
Reset effectué plusieurs fois
Remplacement d un fusible qui était grillé (10a) et avant tout était ok.
Problème déjà rencontré l année dernière, vérification par un concessionnaire qui n a rien trouvé, bien que tout fut ok après la vérification !!
Je n utilise pas souvent le Cc en hiver, donc le chauffage n a pas beaucoup d’heure d’utilisation.
Si vous avez une idée ou des diag à me proposer, je reste à votre écoute.
Merci bien
Chauds