Oulala, ça en fait un sacré carnet de doléances...
Punaise, on ne va pas encore revenir à la version précédente. :(
Punaise, on ne va pas encore revenir à la version précédente. :(
jp a écrit:pour avoir les smileys,
il faut passer par le bouton "répondre au sujet" en haut à droite de la page
le module de réponse rapide sous le dernier post ne possède pas toutes les fonctionnalités
jp
Gael a écrit:J'ai fais quelques modifications.
Videz vos cachés et dites moi si le menu de droite apparaît sur iPad. Merci.
Pour le reste j'attends d'avoir plus de temps... Là je fais d'énormes journée...
Gael a écrit:Bonjour,
Suffit de lire les messages qui précèdent...
Gael a écrit:
Gael a écrit:
ttt320 a écrit:Bonjour,
Je constate une anomalie de mémorisation de lecture d'un post.![]()
Lorsque je me rends à la page "dernières discussions" et que je clique sur le titre d'un post, je me retrouve à la première page de ce post.
Si je reviens sur "dernières discussions", le titre du post passe de marron à bleu, il y a bien mémorisation de la lecture de ce post.
En revanche, si je vais sur ce post en cliquant sur la flèche bleue au lieu de cliquer sur le titre de ce post, je ne vois pas de mémorisation de lecture, le titre du post reste marron...![]()
Cordialement,
Michel
Gael a écrit:Merde je crois que j'ai inversé les couleurs.... Elles sont chiantes vos habitudes...![]()
PS : pour répondre c'est simple, inutile de remonter en haut de sujet comme dis par @ballou, il suffit de cliquer sur la flèche flottante en bas :
claude et mimie a écrit:quand on répond sur le sujet avec la flèche en bas à droite,on est obliger de re écrire le titre du sujet, c'est chiant
Gael a écrit:En tout cas le forum est enfin devenu hyper agréable sur smartphone et ça c'est juste incontournable.
............
Bonne soirée à tous
pataski a écrit:Bonjour,
Ici, j’ai une question, comment remettre une photo pour mon avatar?
Cordialement pataski
Gael a écrit:Alors, vous le trouvez comment ce nouveau style de forum ?