France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionbenimar 140 up commandé  Emptybenimar 140 up commandé

more_horiz
bonjour a tous
nous avons passé commande pour un benimar 140 up Very Happy pour une livraison en avril …
j aimerai savoir si quelqu'un peut me donner un max de renseignements sur ce fourgon …
c est mon premier , et je suis totalement novice dans le camping car Embarassed
par avance merci

descriptionbenimar 140 up commandé  EmptyRe: benimar 140 up commandé

more_horiz
Bonjour, en général les renseignements ne se prennent ils pas avant de signer un truc à 45.000 euros, non ?

benimar 140 up commandé  569285555

more_horiz
Gael a écrit:
Bonjour, en général les renseignements ne se prennent ils pas avant de signer un truc à 45.000 euros, non ?

benimar 140 up commandé  569285555

oui bien sur !!!! mais l avis de vrai utilisateurs et toujours mieux que les comparatifs des revus et autre …..

more_horiz
Tu pourrais nous dire pourquoi tu as choisi ce modèle. Ce qui a fait pencher ton choix en faveur de ce fourgon ?

more_horiz
Gael a écrit:
Tu pourrais nous dire pourquoi tu as choisi ce modèle. Ce qui a fait pencher ton choix en faveur de ce fourgon ?

j en ai vu pas mal …
bien sur il y a toujours mieux , mais le rapport qualité prix équipements m a séduit
pour 42000 e tout équipé avec frais de mise en route il n y a pas grand chose d autre …
de plus de l équipements de série , j ai négocié TV bras parabole AUTO et camera de recul, plaques immatriculation ,prises électriques supplémentaire 220 v et 12 v dans la chambre ,prises électriques extérieures "embouts de raccord " cales et produit wc Very Happy pour 1000 e de plus

et l intérieur nous a vraiment plus , novice dans le "camping mobile " dans tout les cas nous voulions un fourgon et non un camping car