France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionBudget moyen achat neuf vélo électrique EmptyBudget moyen achat neuf vélo électrique

more_horiz
Bonjour,
Quel est vôtre budget moyen d'achat neuf d'un vélo électrique. Les achats d'occasion ne sont pas concernés par ce sondage, merci.

descriptionBudget moyen achat neuf vélo électrique EmptyRe: Budget moyen achat neuf vélo électrique

more_horiz
je dirais que si vous achetez un vtt electrique c'est aux alentour de 2500 euros. pour l'instant je suis toujours a la force des jambes lol!!

descriptionBudget moyen achat neuf vélo électrique EmptyRe: Budget moyen achat neuf vélo électrique

more_horiz
Nous avons deux vélos électriques
Le premier acheté en mars 2011 pour moi un Licorne de Teith technologie (qui a fermé) acheté au prix de 2100 euros
Le second pour ma femme acheté en février 2012 un Haibike cross au prix de 2500 euros.
Nous voulions des moteurs pédaliers car pour rentrer chez nous nous avons une côte d'environ 1 km à 10 % et plein de routes très pentues dans le coin.
Et un moteur roue n'est pas terrible pour cela.
Nous nous en servons toujours mais moins souvent qu'au début. Ils marchent toujours même si la batterie a perdu un peu d'autonomie.
Nous utilisons aussi quand nous sommes au Danemark à Copenhague chez notre fils deux vélos électriques, des marques danoises dont je ne me souviens pas du nom, dont un est un vélo cargo électrique pour transporter nos petits enfants de 4 et 10 mois. Ils ont aussi 2 vélos non électriques.
Le Danemark est le pays du vélo, par exemple il y a 550.000 habitants à Copenhague et 800.000 vélos, et tout est fait pour que le plus facile soit de circuler en vélo dans la ville quoique les transports en commun sont pas mal aussi..
privacy_tip Permission de ce forum: