France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionFord Capland séjour à la montagne  EmptyFord Capland séjour à la montagne

more_horiz
Bonjour à tous,

Je suis propriétaire d'un Capland porteur Ford et nous souhaitons partir 3-4 jours dans les pyrénéens... Ma question qui reste malgré divers coup de fil à des pros reste sans réponse :Aie:
Est ce que le réservoir eau propre est à l'intérieur ou à l'extérieur de l'habitacle, y a t'il des précautions à prendre comme pour les eaux usées? Je vous remercie !

descriptionFord Capland séjour à la montagne  EmptyRe: Ford Capland séjour à la montagne

more_horiz
Bonjour,
Si le Capland est conçu comme le Mirande, les deux réserves d'eau propre/grise sont sous le véhicule.
Si ce n'est pas un problème pour les eaux grises quand ça gêle (on laisse ouvert et un seau dessous)
c'est différent pour les eaux propres !!
Vous devez voir le réservoir en passant dessous.

descriptionFord Capland séjour à la montagne  EmptyRe: Ford Capland séjour à la montagne

more_horiz
Bonjour tout le monde,
Sur mon Mirande 2014, le réservoir d’eau propre est dans l’habitacle et les eaux usées sous le véhicule.
Tu le remplis comment ton Capland en eau propre ? Cela répondra à ta question.
Manuel

more_horiz
Houzard a écrit:

Bonjour,
C'est à dire que si le réservoir d'eau propre est dessous, tu le remplis en rampant sous le camion ? Ford Capland séjour à la montagne  2257858889
Ford Capland séjour à la montagne  569285555
Cordialement,
Michel

more_horiz
Salut !
Merci de vos réponses. Je ne sais pas si mon précédent message est passé... Je refait.
Je fais le plein EP côté passager et à l'arrière du van. D'après un concessionnaire le réservoir est dans l'habitacle...
En tout cas il semblerait que nous soyons peu de proprio de Capland sur les forums et le net en général. Je vous remercie bien d'éclairer mes petites lanternes !!

more_horiz
ttt320 a écrit:
Houzard a écrit:

Bonjour,
C'est à dire que si le réservoir d'eau propre est dessous, tu le remplis en rampant sous le camion ? Ford Capland séjour à la montagne  2257858889
Ford Capland séjour à la montagne  569285555
Cordialement,
Michel

Bonsoir,

Tout à fait Michel !

Ford Capland séjour à la montagne  1148888457   Ford Capland séjour à la montagne  2257858889

Cordialement,
Manuel

more_horiz
Bonjour,
Sur notre précédent van un CAP FUN Dreamer porteur FORD 2018, le réservoir EP était dedans et celui des EU dessous !
Cordialement,

more_horiz
Bonjour
Avec un peu de retard pour la réponse.
Le premier Cap land avait le réservoir d'eau propre sous le frigo avec remplissage côté passager. La deuxième version a le reservoir au-dessus des toilettes sous le placard avec remplissage côté conducteur. Les deux sont à l'intérieur du véhicule, ce qui n'est pas le cas pour les eaux usées qui sont sous le fourgon. J'ai fait un topo sur la première version du Capland sur kouchiouf.fr dans la rubrique mon fourgon aménagé.
privacy_tip Permission de ce forum: