Bonjour à tous.
Je lis votre forum pour avoir des idées sur notre futur et je vous expose notre soucis.
Nous sommes une famille de 4 avec 2 enfants de 7 et 9 ans.
Nous avons flasher sur un véhicule en concession disponible mais à 700 km de chez nous.
Je veux faire un seul déplacement pour aller le chercher.
Le concessionnaire m'a fait un devis au total plus de 44000 euros.
Je me pose les questions pour sécuriser mon achat, sachant que je repart avec le véhicule immatriculé.
Cette semaine nous allons verser un acompte nous nous sommes entendu sur un acompte de 10000 euros par virement.
Nous aurons un reliquat de 34000 euros.
Quelles sont les meilleurs options?
Chèque de banques pour aller le chercher ?
Virement avant et je vais le chercher ?
Je vais le voir en 2 fois?
Le vendeur dit qu'il lui faut l'intégralité de la sommes pour que trivago lui donne les données pour la carte grise, vrai ou faux? Peut-être est-je mal compris.
Je ne sais pas si les concessionnaires achètes les vans ou si ils les ont en dépôt à l'état neuf.
Si vous pouvez m'éclairer sachant que c'est un premier achat.
Je vous remercie tous.
Je lis votre forum pour avoir des idées sur notre futur et je vous expose notre soucis.
Nous sommes une famille de 4 avec 2 enfants de 7 et 9 ans.
Nous avons flasher sur un véhicule en concession disponible mais à 700 km de chez nous.
Je veux faire un seul déplacement pour aller le chercher.
Le concessionnaire m'a fait un devis au total plus de 44000 euros.
Je me pose les questions pour sécuriser mon achat, sachant que je repart avec le véhicule immatriculé.
Cette semaine nous allons verser un acompte nous nous sommes entendu sur un acompte de 10000 euros par virement.
Nous aurons un reliquat de 34000 euros.
Quelles sont les meilleurs options?
Chèque de banques pour aller le chercher ?
Virement avant et je vais le chercher ?
Je vais le voir en 2 fois?
Le vendeur dit qu'il lui faut l'intégralité de la sommes pour que trivago lui donne les données pour la carte grise, vrai ou faux? Peut-être est-je mal compris.
Je ne sais pas si les concessionnaires achètes les vans ou si ils les ont en dépôt à l'état neuf.
Si vous pouvez m'éclairer sachant que c'est un premier achat.
Je vous remercie tous.