Je poursuis donc avec un rectificatif sur l’ensoleillement du parking (on a environ 3 heures de soleil en bas du parking de 10h a 13h) et un peut plus sur le parking du haut car je ne l’avais pas précisé mais le parking est sur 2 niveaux avec 2 blocs sanitaire et de quoi vidanger et prendre de l’eau (prévoir jerricane)
Pour notre première expérience chacun de nous 4 aura trouvé sa place dans le family van qui est vraiment bien étudié (sa trappe à ski par exemple très pratique: j’avais acheté une housse et je mettais nos skis le soir en rentrant dans cette trappe) le réfrigérateur a vraiment une très bonne contenance et en étant branché sur le 220v c royale niveau production de froid) pour le chauffage je l’ai mis à 17 sur l’ensemble du séjour et c’etait Top (il ne faisait pas non plus super froid entre -2 et 4 le matin et les apm ensoleillés nous donnait de belle températures jusqu’a 20 en plein soleil) la literie est également très satisfaisante et les lits superposés permettent à mes 2 enfants d’avoir chacun leur espace et pour nous le lit sur vérin est spacieux et très confortable) la salle de bain nous a servi à entreposer sur des cintres les blousons, les gants et les combinaisons qui séchaient très bien le soir.
Pour finir je vais par contre mettre des rideaux au niveau des lits superposés (quasiment obligatoire) et je vais enlever l’échelle pour un marche pied.
Voilà c’etait vraiment une belle aventure que je recommande vivement et le carvaneige est vraiment fonctionnel. Bonne continuation à chacun et si vous avez des questions/commentaires n’hésitez pas à enrichir le sujet. Bonne route