France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionTrappe rangement   sous la table EmptyTrappe rangement sous la table

more_horiz
Bonjour

Ce rangement sert aux chaussures je pense..

J'ai 2 petites cales en plastique sur le fond, à quoi servent elles ?

Merci

descriptionTrappe rangement   sous la table EmptyRe: Trappe rangement sous la table

more_horiz
Pour nous c'est la place de la boîte pharmacie
Rapidement accessible par tous petits et grands
Situation tempérée si l'on compare avec les autres rangements qui peuvent devenir de variables fours en cas de fortes chaleurs

descriptionTrappe rangement   sous la table EmptyRe: Trappe rangement sous la table

more_horiz
bonsoir mes parents y mettent mes croquettes et je dors sur la trappe dans mon paniers comme sa personne ne touche Trappe rangement   sous la table 2257858889 .Cordialement, gogo Trappe rangement   sous la table 168379539

more_horiz
D'accord OK merci mais à quoi servent les 2 cales vissées en plastique ?

descriptionTrappe rangement   sous la table EmptyTrappe sous la table bien pleine !

more_horiz
Sur mon Magellan 643 40 ans ce petit rangement sous la table est bien plein :
- Le régulateur solaire.
- Le chargeur.
- La boite à fusibles de la cellule.

Le coffre sous la banquette aussi avec :
- la chaudière Truma 6 Gaz + électrique
- 2 batteries 95 Ah AGM Banner.

Je perds un peu de rangement sous la table mais cette disposition permet un accès facile à la technique, d'autant que cette année 2019 l'assise de la banquette coulisse vers l'avant et se relève facilement libérant tout le dessus de ce coffre pour accéder à la chaudière et aux batteries sans contorsion.
Cordialement. Guy

more_horiz
Elios63 a écrit:
D'accord OK merci mais à quoi servent les 2 cales vissées en plastique ?
une photo serai la bien venue :photo:

more_horiz
Dans notre Pössl, la grande trappe sous la table sert à cacher la litière de notre chatte !  Durant la journée, elle est fermée par son couvercle ni vu ni connu, pas d'odeur, lors des arrêts si demande expresse mise en laisse télescopique et promenade en toute sécurité l
Durant la nuit, ouverture du couvercle au cas où mlle aurait un besoin urgent...vu qu'on fait chambre à part, la paroi rotative de la douche faisant écran à ses assauts câlins mais félins.

more_horiz
Voici les cales au plancher de la trappe.
A quoi ça sert ?

Trappe rangement   sous la table 20190311

more_horiz
Ces deux cales sont probablement propres à Elios ? Dans les autres marques elles n'existent pas à ma connaissance ! Demander donc à votre concessionnaire leur utilité, et si cela vous ennuie, dévissez-les.

more_horiz
OK Averix merci

more_horiz
Bonjour,
J'avais aussi ces cales à la livraison de mes 2 ADRIA et je me suis empressé de les supprimer sans me poser de question
:tchin:

more_horiz
le mystère reste entier...

jp

more_horiz
Bonsoir

Une trappe sous la table ça peut aussi servir a ça Very Happy

Trappe rangement   sous la table Astuce11
privacy_tip Permission de ce forum: