France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionRécent fourgonote Adria Twin 600 SPT EmptyRécent fourgonote Adria Twin 600 SPT

more_horiz
Bonjour,
Passage du camping car au fourgon.
J'ai rejoins votre forum pour les infos que vous partagez.

descriptionRécent fourgonote Adria Twin 600 SPT EmptyRe: Récent fourgonote Adria Twin 600 SPT

more_horiz
Et ce Twin 600 SP est un trés beau fourgon!!!

descriptionRécent fourgonote Adria Twin 600 SPT EmptyRe: Récent fourgonote Adria Twin 600 SPT

more_horiz
Merci !!

more_horiz
Bonsoir Anthony,
Je négocie actuellement un Twin 640 SGX Suprême et je souhaiterai quelques infos:
- type et capacité de la batterie cellule (dans notre cas, sous le siège passager, non fournie, à choisir selon budget)
- votre appréciation générale sur le comportement routier et les nuisances sonores
Nous passons également du CC PL à un fourgon.
A l'avance merci.

more_horiz
Bonsoir

La batterie cellule est dans un coffre à l arrière elle fait 100 ampères.C est un fourgon passe partout, très agréable à conduire d autant que j ai des suspension hydraulique à l arrière.En consommation je fais 10 litres sur autoroute et 8litres 7 sur nationale.
Cordialement

more_horiz
Bonsoir,

Merci pour votre retour, cela nous conforte dans le choix, maintenant il faut bien le négocier!
Cordialement.

more_horiz
Bonjour à tous et chacun.

Pourriez vous me dire quels sont les éléments qui ont porté votre choix sur l'Adria 600 SPT, à douche centrale???

Par avance, merci.

Bonnes routes à tous. A bientôt. Phil.

more_horiz
Bonjour Phil.

Et bien la réponse est en partie dans la question "La douche centrale".
Je viens de m'inscrire sur ce forum et nous avons fait l'acquisition d'un 600 spt 50th en début d'année, justement ce fourgon pour sa douche centrale et aussi son niveau d'équipement., et son confort de conduite.
le notre est équipé de porte vélos, batterie auxiliaire amg 100w panneau solaire, 100w télé avec antenne parabolique auto et pack autoradio GPS.
Je suis sur le forum pour trouver comment mettre en route mon chauffage et chauffe eau.

Cordialement.

more_horiz
Bonjour à tous et à chacun.

Merci pour la réponse.

J'ai visité un 600 SPT au Bourget et effectivement on peut "se mouvoir" dans la partie douche sans trop se cogner.

Le nouveau système Adria, que je n'ai pas testé, me semble, peut être, plus fragile et l'espace est très limité.

Bonnes routes à tous. Phil.

more_horiz
Bonsoir à tous et chacun.

L'abandon de la douche agrandie sur couloir semble se généraliser sur beaucoup de marques.

Je trouvais cela pourtant une bonne idée.

Bonnes routes. Phil.

more_horiz
Peut être pas simple au quotidien ?

more_horiz

Je n'ai pas de fourgon. Mais en testant les différentes salles d'eau, mesurant 1,85 et pesant 90 kg, il n'y a que dans les douches étendues dans le couloir que je peux vaquer à l'aise.

Après la manipulation des cloisons coulissantes peut devenir pénible à la longue.

Et ces cloisons deviennent fragiles???

A vous lire. A bientôt. Phil.

more_horiz

Petite question aux propriétaires d'un Adria 600 SPT: en changeriez vous pour un SPB?

Merci pour vos réponses. Bonnes routes. Phil.

more_horiz
Bjr

Oui et non.....la douche du Spt est très grande, je fais 1,93 et 125kg et je peux prendre une vraie douche, a l'aise.....
Par contre la partie du poste de pilotage est sympa (accès, look etc) mais un placard en moins
Et perte de la grande penderie du Spt

Oui un Slb pour le look et non pour le côté pratique...
privacy_tip Permission de ce forum: