Bonsoir Anthony, Je négocie actuellement un Twin 640 SGX Suprême et je souhaiterai quelques infos: - type et capacité de la batterie cellule (dans notre cas, sous le siège passager, non fournie, à choisir selon budget) - votre appréciation générale sur le comportement routier et les nuisances sonores Nous passons également du CC PL à un fourgon. A l'avance merci.
La batterie cellule est dans un coffre à l arrière elle fait 100 ampères.C est un fourgon passe partout, très agréable à conduire d autant que j ai des suspension hydraulique à l arrière.En consommation je fais 10 litres sur autoroute et 8litres 7 sur nationale. Cordialement
Et bien la réponse est en partie dans la question "La douche centrale". Je viens de m'inscrire sur ce forum et nous avons fait l'acquisition d'un 600 spt 50th en début d'année, justement ce fourgon pour sa douche centrale et aussi son niveau d'équipement., et son confort de conduite. le notre est équipé de porte vélos, batterie auxiliaire amg 100w panneau solaire, 100w télé avec antenne parabolique auto et pack autoradio GPS. Je suis sur le forum pour trouver comment mettre en route mon chauffage et chauffe eau.
Je n'ai pas de fourgon. Mais en testant les différentes salles d'eau, mesurant 1,85 et pesant 90 kg, il n'y a que dans les douches étendues dans le couloir que je peux vaquer à l'aise.
Après la manipulation des cloisons coulissantes peut devenir pénible à la longue.
Oui et non.....la douche du Spt est très grande, je fais 1,93 et 125kg et je peux prendre une vraie douche, a l'aise..... Par contre la partie du poste de pilotage est sympa (accès, look etc) mais un placard en moins Et perte de la grande penderie du Spt
Oui un Slb pour le look et non pour le côté pratique...