France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionLe fourgon idéal : quelles options prendriez-vous (ou pas ?) et pourquoi EmptyLe fourgon idéal : quelles options prendriez-vous (ou pas ?) et pourquoi

more_horiz
Question un peu provocatrice, mais à supposer que vous ayez le choix de configurer votre fourgon idéal, quelle(s) option(s) prendriez vous absolument, pas du tout ou en "nice to have" (sympa à avoir mais pas indispensable) et pourquoi ?

Je sais bien que nous avons tous des besoins différents et que ce qui est indispensable à l'un ne l'est pas pour l'autre. Mais je suis débutante, j'envisage de peut-être acheter et configurer un fourgon neuf, et j'ai de la peine à discerner ce qui est superflu du reste. Il est évident que je ne vais pas pouvoir acheter "mon" fourgon idéal et que c'est toujours une question de choix et de concessions... néanmoins vous avez l'expérience que je n'ai pas.

Je ne demande pas de commenter tel ou tel fourgon, marque etc. C'est plutôt au niveau des équipements, qu'est-ce qui doit ou devrait être là pour vous?

Merci pour vos commentaires.

descriptionLe fourgon idéal : quelles options prendriez-vous (ou pas ?) et pourquoi EmptyRe: Le fourgon idéal : quelles options prendriez-vous (ou pas ?) et pourquoi

more_horiz
Bonjour,

Difficile de répondre car vraiment personnel comme choix, mais...
- les indispensables : réservoir de 120 l, - Combiné auto radio - gps - caméra de recul     - régulateur de vitesse - version porteur 3.5 T.-  clim cabine - chauffage et eau chaude (Propane) - frigo tri mixte - stores REMI - moustiquaire porte latérale - Alarme.

- Bien, car c'est un plus : éclairage à led des placards - Tv avec antenne sat automatique -

- Mieux:encore : la version 150 cv, qui doit être portée à 163 cv me semble t'il à ce jour.