France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

"Le Forum" de Fourgon-passion, plus simple comme un fourgon

description"Le Forum" de Fourgon-passion, plus simple comme un fourgon - Page 2 EmptyRe: "Le Forum" de Fourgon-passion, plus simple comme un fourgon

more_horiz
Ah un Renault, ça change...

description"Le Forum" de Fourgon-passion, plus simple comme un fourgon - Page 2 EmptyRe: "Le Forum" de Fourgon-passion, plus simple comme un fourgon

more_horiz
Nous revoilà, nous sommes : un couple avec un p'ti camion pas très jeune ! Nous ne l'utilisons qu'a la belle saison car il nous faut encore bosser pour pourvoir partir en voyage ;-)

description"Le Forum" de Fourgon-passion, plus simple comme un fourgon - Page 2 EmptyPresentation traditionnelle

more_horiz
Je ne sais pas si la présentation est encore d'actualité ?
(je n'ai pas vu d'invitation à le faire)

Retraités depuis 11 ans, nous avons aussitôt pratiqué le c-car (Pilote P695 grand soute) au Maroc, Tunisie, Sicile, Italie, Croatie et autres "yougos", Turquie, Espagne, Portugal et Pays-Bas, pour des virées de 2 à 3 mois. Nous venons de passer au fourgon, un Possl 2Win de 6m. Trois jours de test récemment, positif, bien qu'à l'étroit (ça, on le savait!). Mais on a testé aussi la discrétion pour les parkings….
Enfin, nous habitons en région toulousaine.

Je viens de m'inscrire, et je n'ai pas trouvé comment écrire à l'administrateur ni comment poster un sujet, à priori ça m'est refusé (?)

more_horiz
Il suffisait que je l'écrive pour que ça s'arrange…..et j'ai les accès. Quel bonheur !

more_horiz
Bonsoir,

De retour sur le forum avec plaisir.

Stéphane

more_horiz
Bonjour à tous, de retour aussi, home sweet home !!! :-)

more_horiz
Bonjour, heureux de retrouver ce forum, duquel j'avais été "expulsé" comme les autres, je l'ai su après ….
J'habite toujours dans le 47, j'ai toujours un FV Master van, et je souhaite que ce forum m'accompagne
encore longtemps dans ma vie de "retraité nomade".

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous
Heureux de retrouver ce forum FOURGON PASION Razz
Après 44 Années d'activité professionnelle
Définitivement retraité habitant la Région Parisienne
Donc un besoin de s'éloigner des bruits et pollutions
Je suis assez souvent en balade avec mon Fourgon aménagé essentiellement dans notre belle France
Tellement de belles régions à découvrir Utilisant un VTT pour parcourir les chemins de randonnées
Saison estivale une moto pour plus de liberté encore
Fourgon Passion un Super forum permet d'échanger des utiles informations d'astuces d'amenagement et de voyages entre fourgonistes
Très cordialement
Re-re-re-re-bienvenu

more_horiz
Bonjour,
Merci pour le travail et le retour du forum, c'est une sacrée bonne nouvelle!
Bon dimanche à tous.

more_horiz
Inscrit de nouveau pour la Xième fois, mais quand on aime on ne compte pas...

more_horiz
bob13 a écrit:
bonjour,
content de revenir sur le forum
 il m'est impossible de  répondre aux anciens sujets ?  

Bonjour, je vois qu'il est possible de répondre aux anciens sujets (exemple surmatelas) . Mais dans ce fil je crois comprendre qu'il faut créer de nouveau sujets et que l'ancien forum est archivé. Je suis un peu perdu...

more_horiz
En effet, il est possible de répondre aux sujets anciens, je viens de le faire dans un sujet que j'avais créé.

more_horiz
J'ai tout fusionné suites a quelques râleurs par email...

more_horiz
Bonjour à tous.

Par hasard j'ai regardé une video du Bel Horizon sur Youtube, qui m'a amené ici, et où j'ai vu qu'on pouvait se réinscrire...

Alors que je pensais que ce n'étais plus possible.

Et hop, on remet ses pantoufles ici...

Merci Gaël...

more_horiz
Bonjour à tous,
J'ai fais quelques modifications sur le forum.
A ceux qui avaient un problème de non affichage de la cloche en haut à gauche droite, est-ce résolu ? Wink

Dernière édition par Gael le Mar 9 Avr 2019 - 9:06, édité 1 fois

more_horiz
Ça y est, je peux me reconnecter, super!
Pas de problème avec la cloche en haut à droite...
Merci Gaël

Dernière édition par jlj le Mer 10 Avr 2019 - 9:35, édité 1 fois

more_horiz
Toujours là !!! Et si ça vous va, moi, ça me va ! L'essentiel est que le forum fonctionne toujours. Et bravo encore pour le travail effectué !!!

more_horiz
Super, j'ai réussi à me réinscrire. Bravo pour tout le travail et merci pour celui à venir.

more_horiz
Bonjour,
Après avoir été radié , banni me revoilà.
Merci de me re accueillir. Heureusement que je n'ai pas été battu

more_horiz
Bonsoir
J'ai réussi à être radié du nouveau forum hier juste après avoir répondu que tout fonctionnait... J'ai réussi à me réinscrire...

more_horiz
Bonjour à tous

description"Le Forum" de Fourgon-passion, plus simple comme un fourgon - Page 2 EmptyRéinscrit avec toujours autant de plaisir

more_horiz
Content de voir le forum repartir pour une nouvelle aventure.
Toujours le même pseudo agn38 et toujours envie de vous côtoyer et de vous lire
Alain

more_horiz
wayagamak2 a écrit:
Bonsoir
J'ai réussi à être radié du nouveau forum hier juste après avoir répondu que tout fonctionnait... J'ai réussi à me réinscrire...

Bonjour,
👍

Sauf que même aprés réinscription, je ne pouvais accéder à rien.... Maintenant tout fonctionne normalement.
Bon week-end et @+.
Patrick25

more_horiz
Salut,

Vu la température  fraiche le Fostcontrol a dû se déclencher . "Le Forum" de Fourgon-passion, plus simple comme un fourgon - Page 2 569285555

more_horiz
Vu le nombre d'abrutis au m² les systèmes automatisés de purges se sont activés...

more_horiz
Bonjour
me revoila !
Alain.26 toujours avec mon CC fait par Loisirs 12vers Rodez
et de retour d'un voyage en Ethiopie, je suis en train de faire un article. Je ne manquerai pas de vous le dire

more_horiz
Absente sur le forum depuis quelques temps, me revoila.
Notre amundsen nous ravit toujours, meme si des difficultes avec nos parents rarefient les escapades en ce moment!
Prochain depart pour Guernesey fin mai.

more_horiz
Réinscrits aussi pour la énième fois... même pseudo... il faut avoir vraiment envie de revenir !
Dans un autre sujet Gaël avait bien dit qu'il fermait ce forum, "libre à vous d'écrire la suite de l'aventure ailleurs" avait il dit... et il a été fermé quelques temps.
Il est ré ouvert tant mieux. :youpi:

more_horiz
Présent jusqu'au prochain plantage, l'essentiel, c'est de participer comme disait Pierre !

more_horiz
Hahaha
Aussitôt desinscrit, j’ai compris alors je me suis juste réinscrit et aujourd’hui je vois l’explication.
Allez on continue de se régaler ici.
A plus

more_horiz
Inscription suite au verrouillage du forum pour les invités.La nouvelle présentation sans classement par thème va vite être saturée et ingérable donc je me désinscris (ou j'attend d'etre radié a la prochaine mise a jour de l'apprenti sorcier).

more_horiz
Réinscription car ce forum est un puits d’information pour patienter en attendant mon Magellan 643 prévu pour mi-juin

more_horiz
mix38 a écrit:
Inscription suite au verrouillage du forum pour les invités.La nouvelle présentation sans classement par thème va vite être saturée et ingérable donc je me désinscris (ou j'attend d'etre radié a la prochaine mise a jour de l'apprenti sorcier).

Bonjour Michel,
Pensez aussi à vous désinscrire de Facebook, twitter, Instagram... Qui fonctionnent sous un seul thème eux aussi ! Eux aussi cela ne marchera pas ?

Vous faites partie d'anciens membres qui reviennent juste nuire au forum... C'est pathétique. Mais distrayant j'avoue.

Vous avez, ou dites avoir 83 ans, peut être qu'à moitié moins on voit le mode différemment et surtout que l'on sait utiliser la surpuissante fonction recherche du forum ! Notez que l'on sait aussi poster dans les bonnes catégories, mais ça fait pas trop en demander ça aussi je l'ai bien compris en 8 ans !

Bonne route aussi, pour la désinscription c'est dans votre profil, mais comme vous ne savez pas faire vous sortez sur une pirouette ! C'est encore plus distrayant !

PS : avec quasi 3 millions de pages lues sur les 12 derniers mois et quelques 489.000 utilisateurs différents le forum est en croissance de 12 à 30% selon les divers indiquateurs.
Pas sûre qu'il soit si mort... Certains croient, d'autres savent !

more_horiz
Ah l’humilité, l'empathie et la modestie de l'admin, toute une histoire sur Fp point org , oups pardon FourgonPassion.com.
La comparaison avec Facebook n'est pas très flatteuse pour l'admin mais bon...L'ancien membre que je suis ( ici tous le monde l'est au rythme des radiations, fermeture puis réouverture puis fermeture du forum, c'est devenu culte ) sait se désinscrire,  faut quand même pas abuser  ...
En tous cas je rejoins d'autres membres pour saluer la performance du nombre de plantage/perte de base données de ce forum, d'ou la connotation "apprenti sorcier" certes sarcastique mais réelle. Allez bonne chance, les indicateurs sont au beaux fixe en toute objectivité :-). Mix38

more_horiz
C'est marrant encore un message qui pue la jalousie. Moi je ne me suis jamais inscrit sur votre forum pour aller en dire du mal c'est aussi simple que ça alors pourquoi ne pas nous laisser tranquille ? Ah oui la jalousie ça doit être ça.
D'un autre côté quand on sait le nombre de trucs que vous avez volé sur le forum ce n'est pas trop étonnant que vous ayez quand même de sacrés scrupules...

Enfin ici nous on vit bien sans vous et nous n'avons pas besoin d'aller chez vous pour vous le dire, vu que vous êtes très nombreux à nous lire ici au quotidien. Rigolo non ?

more_horiz
Pas de jalousie, je n'ai rien volé non plus ! C'est un argument ridicule et assez réducteur...Bien au contraire, je participe a plusieurs forums (non, s'exprimer sans être compatible avec l'admin ne signifie pas vouloir sa fin).
J’espère que ce forum continuera d'exister comme les autres, sa base de connaissance est immense grâce a tous ceux qui y ont contribué.
Continuons a l'enrichir, c'est le meilleur service qu'on puisse rendre . Le coup de gueule était juste pour l'admin qui oublie quelquefois qu'il n'est pas le seul a avoir enrichi cette base de connaissance en fermant le site au gré de ses humeurs, en radiant sans explication.
Bientôt le thème de la contribution va revenir avec ses autocollants, ses porte clés, son sponsoring, puis l’éternel débat si il faut poster un minimum pour ne pas être radié, puis on va nous demander un numéro de téléphone, etc... On a envie de profiter d’échanger sur nos fourgons ou de rêver sur le prochain...
Ça va mieux en le disant.

more_horiz
Whoooow,

Ouvrez un dictionnaire à :
- jalousie
- aigreur
- ignorance

Pour le reste, je laisse le ridicule vous nourrir.

La bises à vos amis d'en face. Wink

more_horiz
La bises à vos amis d'en face. Wink
   Bonsoir j'ajouterai simplement que l'avantage  d'être avec toi Gaël c'est que si on déborde de temps en temps du sujet ou que l'on est mécontent d'une marque (en tout respect bien sur) ce n'est pas grave cela ouvre le débat pour d'autres sujets,et c'est comme cela que l'on avance ( ce qui n'est pas le cas des amis d'en face,les chiens de garde nous le rappel à chaque débordement,j'ai préféré me cassé)   grâce à ton forum à chaque problème on trouve la solution, merci encore:super: .c'est vrai que il disjoncte par moments:Rhoo:  mais bon il suffit de revenir la car on si sent bien.Cordialement claude.

more_horiz
C'est tellement pathétique que ces gens formidables ont fait une charte pour dire qu'il n'avait copié personne et qu'il fallait pas nous insulter !
Alors qu'ils l'ont fait pendant des mois...

Une belle bande de gros trous du cul !

Ah oui ici on est libre de dire que l'on pense...

Ils doivent rirent jaune les arnachos devenus moutons en face. Behhh behhhhhhh . Orgue

more_horiz
D'accord avec Jacnou: la liberté de déborder, du moins dans une certaine mesure, et dire ce que nous pensons de telle marque ou de tel prestataire, à condition de rester mesuré et honnête dans nos propos, est fondamental et participe de la richesse et de la convivialité de ce forum.
C'est pourquoi nous revenons avec plaisir.

Dolaine et Serge

more_horiz
Super.
De retour, sans réinscription et avec le même pseudo.
Que demander de plus?
Que ça tienne!
Salut à tous.
MP

more_horiz
Bonjour à tous
Suite à la dernière radiation, j'avais laissé tomber et me contentais d'être non inscrit...

Et hop surprise, réinscrit automatiquement !

Quel aventure, ce forum Wink

more_horiz
Oui, cela fait 2 ans que j'essaye d'obtenir ce résultat. Certes pas parfait mais beaucoup de membres qui n'avaient rien demandé de retrouvent enfin réintégrés.

Suite à cette profonde mise a jour, le forum va devenir beaucoup plus stable. A tel point que tous les problèmes de ces dernières années seront un lointain souvenir.

Je ne vous demande pas de refaire confiance au forum, vous êtes grands et faites ce que bon vous semble, je veux juste dire que tous les désagréments du passé appartiennent au passé. Maintenant la base est stable, plus saine et j'ai récupéré ce que je voulais récupéré depuis bien longtemps.

Un immense merci à ceux qui ont pris leur mal en patience ! Bravo et respect à vous.

Au plaisir de lire ceux qui voudrons partager à nouveau et amitiés à tous les membres du forum ! Wink

more_horiz
Bonjour Gaël et merci de cette réinscription générée par vos soins. C'est sympa et cela rassure aussi pour la suite. Longue vie à Fourgon passion.com !

-------
Merci Ric38, je verouille car le sujet initial n'est plus d'actualité. Merci encore pour votre message et pour votre patience. Amicalement

Dernière édition par Admin le Mer 24 Avr 2019 - 14:29, édité 1 fois (Raison : Verrouillage sujet)
privacy_tip Permission de ce forum: