France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionWC tomtur a séparation des urines bien où pas EmptyWC tomtur a séparation des urines bien où pas

more_horiz
bonjour qui connait ces WC à
séparation des urines je les trouve vraiment bien peut être un peu cher https://www.tomtur.de/shop

descriptionWC tomtur a séparation des urines bien où pas EmptyRe: WC tomtur a séparation des urines bien où pas

more_horiz
Bonjour, forcément plus intelligent que de faire ses besoins dans l'eau potable...

descriptionWC tomtur a séparation des urines bien où pas EmptyRe: WC tomtur a séparation des urines bien où pas

more_horiz
Bonjour
Et en plus ne prend pas plus de place que le WC chimique de mon fourgon pilote foxyvan 600

more_horiz
J'ai toujours mes kubikrott dans mon fourgon : https://www.fourgon-passion.com/t8396-kubikrott-des-toilettes-seches-dans-mon-fourgon-amenage

Ça fonctionne toujours aussi bien. Wink

more_horiz
Bonjour
Nous avions fait un essai pendant deux semaines et mon épouse n'a pas trouvé sa concluent ,mais sans odeur .et se WC a séparation pourrait servir aussi a la maison quand le van est au repos

more_horiz
Il sont un peu chers ces WC, nous utilisons un sac pour les crottes et un bidon pour les urines ; ça fonctionne bien et il n'y a pas d'odeur.
Nous avons juste supprimé la cassette et l'avons remplacé par un seau rectangulaire avec un sac.

more_horiz
+1 !
Bravo, on va y arriver car les constructeurs s'y intéressent de plus en plus.
Attendez le Bourget pour comprendre...

Le monde avance, les toilettes sèches en fourgon sont probablement le plus gros vecteur de croissance en 2020 Wink.
L'évolution des mentalités est en route !!!!!! Wink

more_horiz
Bonjour je vais attendre le salon du Bourget avant de prendre ma d desision
privacy_tip Permission de ce forum: