France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionlocation de fourgon aménager Emptylocation de fourgon aménager

more_horiz
bonjour
avez vous déjà été tenter par la location de votre fourgon
si oui comment avez vous fait
quel risque etc
je serais bien tenter mais je suis maniaque
merci de vos réponse
stephane

descriptionlocation de fourgon aménager EmptyRe: location de fourgon aménager

more_horiz
Par le passé nous louions nos campings-car avec Wikicampers, site très sérieux dont nous étions satisfaits. En général tout se passait bien, jusqu'au jour où nous avons eu des dégâts, cachés évidemment et découverts trop tard... nous avons le fourgon depuis 1 an et nous avons décidé de ne pas le louer car "chat échaudé craint l'eau froide" comme dit le proverbe... mais ça n'est que notre expérience.

more_horiz
bonjour
si tu es maniaque comme tu l'écris, je crois que ce n'est même pas la peine d'y penser !
cordialement
jo

more_horiz
Bonsoir,

Si j'avais un fourgon à moi, je pense que je n'y arriverais pas. Pour le moment je loue et nous sommes contents des locations, mais c'est à une entreprise et non pas à un particulier. Mais si devais avoir un fourgon à moi j'aurais sûrement du mal à louer ma maison sur roues...

more_horiz
Hello,

Si tu n'es pas sûr de supporter de voir ton fourgon partir sans toi, essaye peut-être pour commencer de louer ton véhicule à des connaissances.

Cela te permettra d'évaluer ton niveau de stress et de décider si tu veux continuer ou pas ...

Ensuite, chaque location est une histoire différente, il faut en être conscient et l'accepter.

A+

Charly (CA)
privacy_tip Permission de ce forum: