France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionAgression, l'armement des camping-caristes est en cause EmptyAgression, l'armement des camping-caristes est en cause

more_horiz
Quand certains ici exibaient leur machettes, leur batte de baseball, leurs couteaux ou arme à feu...

Voyez à quoi nous en arrivons !

https://www.20minutes.fr/faits_divers/2495255-20190412-hautes-pyrenees-prise-electrique-septuagenaire-cogne-autre-camping-cariste-coups-batte

descriptionAgression, l'armement des camping-caristes est en cause EmptyRe: Agression, l'armement des camping-caristes est en cause

more_horiz
Voila, ça c'est de la convivialité!!!!

descriptionAgression, l'armement des camping-caristes est en cause EmptyRe: Agression, l'armement des camping-caristes est en cause

more_horiz
Il aurait dù lui faire une prise de judo ou lui tendre une multiprise électrique. J'en ai différents modèles dans mon fourgon, cela facilite les rencontres électriques.

more_horiz
C'est malheureusement souvent le cas.
Des indéliquats et des sans gêne se trouvent partout.
C'est pourquoi, je privilégie la fabrication les aires de service sans stationnement . On fait ce que l'on a à faire et on va se poser plus loin.
Au besoin on se sert de la couchette pour rincer le wc. ( quand les bornes sont en hivernage ou que l'on a juste besoin de vider la K7).

more_horiz
Cela doit sentir bon dans la « couchette ».....

more_horiz
dahut a écrit:
Cela doit sentir bon dans la « couchette ».....

oups vous aurez bien entendu traduit couchette Agression, l'armement des camping-caristes est en cause 2257858889

more_horiz
Le correcteur d'orthographe Apple a encore frappé ?

more_horiz
Le monde des campingcaristes est une grande communauté et comme dans toute communauté on y trouve de tout : des gens sympas, des râleurs, des radins (ça, ça ne manque pas), des c..s, des violents, des altruistes, des souriants, des irrespectueux, des toutpourmagueule, des pollueurs, des discrets, des ..., des ..., ...
Je vous laisse le soin de finir.

more_horiz
Des connards il y en a dans ma rue , les TV journaux et les journaux en mentionnent tous les jours . Alors il n'y a pas à s'étonner des dérives régulières . . Bonnes balades

more_horiz
J ai beaucoup de compassion pour le campingcariste agressé et une pensée pour son copilote qui va devoir le redescendre . Déjà que le camping car lui avait coûté un bras , voila t-il pas qu' il s' est fait casser l' autre par un papy patibulaire mais presque .

more_horiz
Y a toujours des situations périlleuses dans la vie de chacun !.....
dommage de les faire suivre en vacance voir en retraite 😉
Moi qui croyais que la retraite était paisible

more_horiz
Là, avec le fait divers, t'es certain de faire une bonne audience!!! La presse l'a comprit il y a déjà longtps......dommage! C'est avec ca qu'on tire l'intelligence vers le bas....

more_horiz
Papy29 a écrit:
Le monde des campingcaristes est une grande communauté et comme dans toute communauté on y trouve de tout : des gens sympas, des râleurs, des radins (ça, ça ne manque pas), des c..s, des violents, des altruistes, des souriants, des irrespectueux, des toutpourmagueule, des pollueurs, des discrets, des ..., des ..., ...
Je vous laisse le soin de finir.

Bonjour
Suite aux actes de  ce genres d'individus et de leurs exactions,  pas étonnant que des municipalités ferment des aires de services et les stationnements .
le camping-cariste "sans gene"avec ses comportement de daube  décrit plus haut , contribue a clouer  le cercueil de l'ensemble de notre communauté .
....
Pres de chez moi  l'aire de St Georges sur Loire 49  libres et gratuits: stationnement 72 h et services vidanges, eau propre, sanitaires, poubelles gratuits. certains prenant cette aire pour un camping avec etalage et aucune durée de  stationnement ; passons
Suite aux plaintes des riverains sur certains comportements ccaristes, la municipalité  a tout d'abord  régulé les "ventouses"  avec une   mise en place d'une durée de stationnement de libre à 72h00  avec contrôle de durée par  la police municipale et amende 35 € pour  les récalcitrants  
A terme de la part de l’élu(lui aussi ccariste)  fort dépité de voir de + en + avec le temps de la dégradation du comportement de certains de cette communauté :
d'ou se mettra en place ; soit un transfert de gestion et de  la compétence  a un organisme extérieur  et donc payant ; soit  fermer  cette aire .
Suite a ma réflexion sur l’Économie locale qu' apporte cette communauté , réponse de l'elu
"Peanuts" ça profite surtout  au Super U en périphérie  et peu  au centre bourg.
Cordialement
Miguel

more_horiz
karman77 a écrit:

C'est pourquoi, je privilégie la fabrication les aires de service  sans stationnement . On fait ce que l'on a à faire et on va se poser plus loin.

Je suis d'accord avec @karman77 et en plus il ne faudrait pas de prises electriques sur une aire .
On a l'autonomie normalement et sinon on va dans un camping et on repare ou on fait reparer

more_horiz
Sauf que le super U est aussi au service des habitants, et accessoirement rapporte à la commune. Que dirait l'élu s'il venait à fermer?

more_horiz
f6hjl a écrit:
Sauf que le super U est aussi au service des habitants, et accessoirement rapporte à la commune. Que dirait l'élu s'il venait à fermer?

Bonjour
En réponse

Toutes ces interrogations maintient ou fermeture de l'aire les craintes contraintes sont bien sur étudiées par la commune et, les enseignements tirés a travers les rencontres et échanges avec les acteurs économiques la population la municipalité.

Pour info la GS sur cette commune  existait bien avant l'aire  camping cars !

Et pourquoi donc une grande surface dans une commune ou l'on enlèverait une aire pour ccars  fermerait elle?
Sur quel motif?... Economique? ça ne tient pas!
Conséquence possible suite a une éventuelle fermeture de l'aire ? peut être moins de passage pour la GS et encore la clientèle elle est fidele et peu diversifiée.

Cette GS accueille déjà, parfois des ccars qui passent la nuit sur leur parking (rare mais ça arrive) .

Cordialement

Miguel

more_horiz
Je viens d'une région où les GS ont fini par fermer, sans que le centre bourg ne se revitalise...
Certes, les camping caristes ne sont pas ce qui fait vivre le commerce, mais, à voir certains parkings de supermarchés en été, ils doivent bien contribuer...
Fontaine, fontaine...

more_horiz
Sur YT il y a de nombreuses vidéos sur l'interdiction de stationnement des RV aux USA par de plus en plus de Walmart sur leurs parkings. Sur toutes les zones côtières, c'est devenu la norme. Pour information Walmart représente 4800 supermarchés...

more_horiz
Agression, l'armement des camping-caristes est en cause P9268210Agression, l'armement des camping-caristes est en cause P9268210Agression, l'armement des camping-caristes est en cause P9268210

more_horiz
A propos de défense, n'oubliez pas qu'en Espagne il est formellement interdit de posséder dans son fourgon une bombe anti agression.

more_horiz
Hello,
Par contre une bombe anti nid de guêpes et frelons...asiatiques (ou autre nationalité !!!), personne ne dira rien.
Portée 6 mètres et le "frelon" peut s'acheter des yeux de rechange !!!
Agression, l'armement des camping-caristes est en cause Aerosol-longue-portee-special-nids-de-guepes-et-frelons-500ml-kapo-choc-P-203447-545956-1

more_horiz
dan73 a écrit:
A propos de défense, n'oubliez pas qu'en Espagne il est formellement interdit de posséder dans son fourgon une bombe anti agression.

Bonjour a tous
Également interdit au Portugal je me suis fait contrôler boite a gant vide poche portières  etc
Sur ce bonne fête de bonne année.

more_horiz
lnic22 a écrit:

Je suis d'accord avec @karman77 et en plus il ne faudrait pas de prises electriques sur une aire .
On a l'autonomie normalement et sinon on va dans un camping et on repare ou on fait reparer

Je suis d'accord les prises electriques ne sont pas necessaires sur une aire
privacy_tip Permission de ce forum: