Papy29 a écrit: Le monde des campingcaristes est une grande communauté et comme dans toute communauté on y trouve de tout : des gens sympas, des râleurs, des radins (ça, ça ne manque pas), des c..s, des violents, des altruistes, des souriants, des irrespectueux, des toutpourmagueule, des pollueurs, des discrets, des ..., des ..., ...
Je vous laisse le soin de finir.
Bonjour
Suite aux actes de ce genres d'individus et de leurs exactions, pas étonnant que des municipalités ferment des aires de services et les stationnements .
le camping-cariste "sans gene"avec ses comportement de daube décrit plus haut , contribue a clouer le cercueil de l'ensemble de notre communauté .
....
Pres de chez moi l'aire de St Georges sur Loire 49 libres et gratuits: stationnement 72 h et services vidanges, eau propre, sanitaires, poubelles gratuits. certains prenant cette aire pour un camping avec etalage et aucune durée de stationnement ; passons
Suite aux plaintes des riverains sur certains comportements ccaristes, la municipalité a tout d'abord régulé les "ventouses" avec une mise en place d'une durée de stationnement de libre à 72h00 avec contrôle de durée par la police municipale et amende 35 € pour les récalcitrants
A terme de la part de l’élu(lui aussi ccariste) fort dépité de voir de + en + avec le temps de la dégradation du comportement de certains de cette communauté :
d'ou se mettra en place ; soit un transfert de gestion et de la compétence a un organisme extérieur et donc payant ; soit fermer cette aire .
Suite a ma réflexion sur l’Économie locale qu' apporte cette communauté , réponse de l'elu
"Peanuts" ça profite surtout au Super U en périphérie et peu au centre bourg.
Cordialement
Miguel