France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionPrésentation  mfio nouveau fourgoniste EmptyPrésentation mfio nouveau fourgoniste

more_horiz
Bonjour
Je suis retraité et je réside depuis 3 ans dans le Gard après une vie professionnelle  sur Lyon
Nous venons de vendre un intégral pour passer au fourgon c'est un Possl roadcamp R de 5.41m il est de 2014 avec 40000 km ( Citroën Jumper 2.2 130 cv)
Je souhaite installer un store avec une longueur maxi ,un lanterneau au dessus du lit , un système de ventilation wc, un attelage avec un porte 2 vélos sur cet attelage
Si certains ont des infos concernant ces installations je suis preneur ainsi que des remarques positives et négatives sur ce modèle Possl
Merci
Mfio

descriptionPrésentation  mfio nouveau fourgoniste EmptyRe: Présentation mfio nouveau fourgoniste

more_horiz
Bonjour je pense que tu trouveras tous les renseignements sur le forum car c'est une mine d'or

descriptionPrésentation  mfio nouveau fourgoniste EmptyRe: Présentation mfio nouveau fourgoniste

more_horiz
Bonjour,
Bienvenue au club.
Bonne journée

more_horiz
Bienvenue

more_horiz
Bienvenue à toi.Nous avons le même véhicule, que du plaisir. A part la ventilation au dessus du lit qui serait nécessaire, nous n'avons jamais ressenti le besoin du store, mais cela est personnel.
privacy_tip Permission de ce forum: