France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionCoup de Pouce pour les Novices :) EmptyCoup de Pouce pour les Novices :)

more_horiz
[AIDE NOVICE(S)]  :tortue:

Bonjour à tous et merci pour l’acceptation dans cette communauté, je suis en dernière année d’Ingénieur Architecte et j’effectue un mémoire sur les vans aménagés. Le but étant de créer un van type pour débutant avec les choix moyens de personnes ayant déjà goûté à ce mode de vie.

Je viens donc vers vous, les personnes expérimentées  Cool , afin d’apprendre de vos expériences. Pour ce faire, il suffit juste de répondre à mon questionnaire (à choix donc simple à remplir Wink ) qui est évidemment anonyme et qui dure une dizaine de minutes.

Questionnaire : https://fr.surveymonkey.com/r/ZZTBX56

Je pense sincèrement que ce travail pourra servir à ceux qui démarrent ou ont un début d’envie de voyage. Personnellement, j’aménagerai mon premier van une fois mes études terminées à l’aide de vos réponses. Evidemment, j’enverrai le résultat de ce travail à ceux qui le souhaitent.

Merci d’avance à cette communauté pour ces réponses qui me permettront de finir mes études et de bien commencer dans l’aventure de Vanlifer !!!

Alexis

PS :Pour valider ce questionnaire, il me faut un certain nombre de réponses, donc n’hésitez pas à en parler à d’autres personnes fan de ce mode de vie ! Very Happy
https://fr.surveymonkey.com/r/ZZTBX56

descriptionCoup de Pouce pour les Novices :) EmptyRe: Coup de Pouce pour les Novices :)

more_horiz
Bonjour
je viens de répondre, mais je ne suis pas sur que celles ci correspondent aux questions que se posent une personne qui envisage de faire "soi même" son CC

descriptionCoup de Pouce pour les Novices :) EmptyRe: Coup de Pouce pour les Novices :)

more_horiz