France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionAvenir du forum??? De l'avenir ou du passé ? EmptyAvenir du forum??? De l'avenir ou du passé ?

more_horiz
Aujourd'hui Azerty... hier CoolClean  et avant Clean 43 . Un des plus ancien du forum avec pas loin de 2000 posts dont de nombreux tutos....

Cependant j'ai du "froisser" Gael car je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai du "ruser" pour revenir : nouveau pseudo...nouvelle adresse mail..etc . Et surtout , le plus important, jamais un mot d'explication malgré mes innombrables réclamations pour savoir le "pourquoi" de la chose ... :Aie:

Bref ce mot risque d’être le dernier probablement censuré sous peu.Very Happy ...de plus j'ai un certain ras le bol
Je peut dire aussi que parmi la multitude de forums que je consulte depuis pas mal d'années forum passion est le seul qui remet de temps en temps un coup d'éponge général ....et c'est affligeant et énervant .

Pourtant ce forum passion.com est un chef d’œuvre de renseignements, de tutos de "trucs" super  je l'ai dit a de multiples reprises ... mais hélas je crois que se sera la dernière fois.

Salut a tous les anciens...anciens Very Happy  sans oublier aussi les nouveaux. :youpi:

Comme Notre Dame de Paris je crois que Fourgon Passion a perdu son orra .... :bois:

descriptionAvenir du forum??? De l'avenir ou du passé ? EmptyRe: Avenir du forum??? De l'avenir ou du passé ?

more_horiz
Bonjour,
Pour info tu subis la même chose que tous le londe., Moi compris.

J'ai perdu la filiation sur plus de 10.000 messages.
Sur la première version du forum j'ai aussi perdu plus de 3000 messages définitivement effacés.

Le sujet et donc le message que tu viens de poster sont respectivement le 11578 ème sujet posté sur le forum et le 181422 ème message posté.
Tu noteras comme moi que le compteur affiche pourtant 151755 messages et 8822 sujets. Il y a donc presque 3000 sujets et 30000 messages qui ont disparus ! Dont beaucoup des miens. Souvent à la demande de membres partis. D'autres sont les sujets polémiques retiré pour essayer de maintenir ce forum à flot.

Il faut comprendre qu'un forum composé de gens comme vous est quasi impossible à tenir. La première équipe n'a pas réussi. La deuxième équipe a conduit à l'effacement du Forum. La troisième équipe est arrivée à me foutre dehors et à me trahir. La quatrième équipe était ma préférée mais ils ont aussi préféré aller voir ailleurs après avoir fait des conneries ici.... Etc... En gros le forum a formé quasi 7 équipes de 4 modérateurs ces 8 dernières annees. Modérateurs qui ont fait les conneries d'un apprenti ici et qui maintenant font les petits malins ailleurs.

Oui nous sommes d'accord ce forum est atypique sur tous les points. Mais c'est comme cela qu'il a été construit, c'est une école, on s'y instruit avant tout et surtout on fini par pardonner même les grosses erreurs de certains.

Sauf que dans votre monde quand c'est un gars de 65 ans qui fait une connerie on le pardonne, si c'est moi c'est au bûcher ! Il est si triste votre mode...

Le forum est mort pour toi, pas de soucis, cela fait bien longtemps que tu n'y es plus chez toi. Quand on quitte la maison, faut pas revenir pour que maman fasse la lessive mon grand. Wink

Alors utilisez vos faux comptes que j'ai repéré, on a parlé de plusieurs choses dont de transport international routier... Et laissez ce formidable forum vivre SA vie et non la votre.

Bonne route, comme à tous ceux qui sont passés et partis et bienvenue à ceux qui passerons dans l'auberge fourgon passion Wink

Fourgon passion est mort, vive fourgon passion !

descriptionAvenir du forum??? De l'avenir ou du passé ? EmptyRe: Avenir du forum??? De l'avenir ou du passé ?

more_horiz
Salut

Je crois avoir fortement participé a ce forum par mes messages et mes tutos (rappel) que tu appréciais quand même ( a voir tes commentaires....quelque part ) je ne t’ai jamais critiqué bien au contraire et depuis le début . Diriger un forum est une charge lourde je le sais .
Libre a toi de m'évincer si tu le veux .

Ps : le transporteur routier existe toujours et est toujours mon voisin qui postait chez moi.....(anecdote perso)

more_horiz
Azerty a écrit:
Ps : le transporteur routier existe toujours et est toujours mon voisin qui postait chez moi.....(anecdote perso)

Et qui n'a posté que quelques jours... Puis silence radio définitif.  affraid
La marmotte, le papier d'alu...

Suffit de voir le vice dont vous faites preuve, pour comprendre qu'administrer ce forum est   :duel:

Tu n'es pas bien, tu t'en vas.
Tu veux tous les avantage sans même essayer de comprendre. Enfin c'est souvent affaire de fréquentation tout ça...

more_horiz
Tu te trompe énormément a mon sujet . Essaye de trouver un seul mot ,de ma part, te critiquant ...depuis 2013/2014 ??

more_horiz
Euh... que se passe t-il... il y a des règlements de comptes sur ce forum ? :duel:

more_horiz
Hello
Je pense qu’on est assez adulte et il faut etre indulgent concernant la gestion d’un forum et son fonctionnement
Soyons tolérant
Des bugs il y’en a, apres juste une explication tout simplement pour ces désagréments rencontrés et c’est tout

more_horiz
Je n'y connais rien en langage informatique, cependant je suis quand même en mesure de comprendre que l'informatique n'est pas encore une science exacte.

Je considère plus ce forum comme une auberge espagnole ou tout est anticonformiste et où tout est souvent innovant.
L'interface mobile/fixe est juste top.

Bon d'accord, un coup c'est le nirvana, le lendemain un test, une fausse manip, un souci avec l'hébergeur  et on repart à zéro... Et alors serais-je tenté de dire. 👍

Il est vrai que certains tutoriels ont disparu, mais si quelqu'un pose une question, celui qui a fait le tutoriel le ressort après l'avoir certainement mis à jour.. ET ce avec grand plaisir la plupart du temps. L'homme aime être utile. Avenir du forum??? De l'avenir ou du passé ? 2257858889
Ainsi on ne se sclérose pas. :corde:
Si on cherche une palme d'académicien ou des bons points ou encore une cérémonie de reconnaissance pour avoir bien participé je pense qu'on se trompe d'endroit. :jaune:

On n'est pas respecté par le nombre de posts, mais par la qualité de ce qu'on écrit.
Par ailleurs, on est  juste là pour échanger sur un sujet complètement inutile mais qui nous est rigoureusement indispensable... nos fourgons.

Pour revenir sur la disparition des sujets, Je dirais d'une part que peu utilisent la fonction recherche et pose directement leur question et ppuis, on vieillissant, on oublie parfois ce que l'on a mangé la veille et  si on nous le ressert on adore.
Ici je crois que c'est pareil.  On redemande de tout tout le temps et on adore relire...

On fout aussi un peu le bordel on créant des sujets là où il ne faudrait pas.

Que l'équipe de modos râle je le conçois. Vous m'entendriez quand on ne range pas mes outils...

Donc le plus cool, c'est de prendre ce forum comme il est. Si ça plante et bien on se réinscrit c'est tout. Si cela ne plaît pas on va voir ailleurs.

Là je rentre de 4 jours dans le Morvan et demain boulot. C'est tout ce qui compte.

Encore merci à ceux qui ont les mains dans le cambouis et qui nous permettent d'échanger ici

Heu l'émoticon Karmann n'est pas revenu c'est un scandale, lol!

more_horiz
Bonsoir
J'ai toujours beaucoup de plaisir à suivre le forum. Je me suis fait désinscrire un bon nombre de fois et j'ai attendu patiemment (enfin presque) que le forum renaisse. C'est vrai que c'est un peu énervant mais l’intérêt des sujets fait que je le supporte bien. Je ne vais certainement pas critiquer le jour où je ne le supporterai je me désinscrirai sans bruit...

more_horiz
Azerty a écrit:
Tu te trompe énormément a mon sujet . Essaye de trouver un seul mot ,de ma part, te critiquant ...depuis 2013/2014  ??

Dans ce cas, même si je n'ai pas tout compris, puis-je te présenter publiquement mes excuses ? Wink

more_horiz
Vous vous êtes connecté au forum depuis mon message mais pas de réponse... C'est dommage...

more_horiz
Admin a écrit:
Vous vous êtes connecté au forum depuis mon message mais pas de réponse... C'est dommage...

Désolé de n'avoir pas répondu assez vite.

J'accepte volontiers tes excuses . Je pense que tu dois, peut être, me confondre avec autre personne ?? Je n'ai jamais critiqué ni fais un "coup fourré" a toi et au forum .

Je suis inscrits aussi sur le forum d'a coté , pour voir, et là aussi je n'ai jamais formulé une seule remarque désobligeante a ton égard.

Je vois que je te tutoie ... Very Happy tu peut faire pareil......depuis le temps ou nous échangions avec mon ex pseudo CLEAN 43

Bon WE
privacy_tip Permission de ce forum: