France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionÉlectronique solaire pour alimenter petit électroménager  EmptyÉlectronique solaire pour alimenter petit électroménager

more_horiz
Bonsoir,
Je suis une novices des camions et surtout des forums j'espère apprendre beaucoup avec vous Very Happy

J'aurais voulu savoir qu'elle installation électronique je devais mettre dans mon camion pour chargé une tablette, 2 téléphones et une glacier électrique ou mini frigo ?

Je sais qu'il le faut :
-un panneau solaire
-un régulateur
-une batterie
-un convertisseur

J'aurais aimais savoir quelle puissance j'aurais besoin parceque je n'y comprend rien

descriptionÉlectronique solaire pour alimenter petit électroménager  EmptyRe: Électronique solaire pour alimenter petit électroménager

more_horiz
Bonjour, si tu veux t'en chez MyShopSolaire.com passe leur un coup de fil, ils sont top, bons conseils et super matériel.

Pour le reste cela dépend de qui va faire le montage. Si c'est toi on peut t'aider si c'est un autre on ignore aussi ses connaissances de bases. Il en faut un minimum avant de se lancer Wink
privacy_tip Permission de ce forum: