France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionOu est la pompe à eau pilote v600 G EmptyOu est la pompe à eau pilote v600 G

more_horiz
Bonjour,

J'ai un souci. Je ne trouve pas la pompe à eau (robinet,douche etc...) de mon pilote V600 G. Elle ne démarre plus. Quelqu'un peut-il m'indiquer son emplacement ? Je lui serais très reconnaissant.

Merci d'avance

descriptionOu est la pompe à eau pilote v600 G EmptyRe: Ou est la pompe à eau pilote v600 G

more_horiz
Bonjour la pompe est sous la banquette à coté du réservoir eau propre en tout c'est la qu'elle est sur notre v630fx 2018.Cordialement claude Wink

descriptionOu est la pompe à eau pilote v600 G EmptyRe: Ou est la pompe à eau pilote v600 G

more_horiz
merci, je vais regarder.

more_horiz
Bonjour,
Vous l'avez trouvée ?

more_horiz
Si c'est comme le fourgon Bavaria dont le pilote est le clone,
c'est une pompe immergée dans le réservoir avec le contacteur à dépression sur le dessus du réservoir (accessible par un trou dans le bois de la banquette.
Pour accéder à la pompe il est préférable d'enlever le dessus de la banquette ( une dizaine de vis )
privacy_tip Permission de ce forum: