France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionInstallation Commande CP+ Truma EmptyInstallation Commande CP+ Truma

more_horiz
Bonjour, je m'apprête à remplacer la commande "classique" bouton rotatif de mon Truma 4. Si cela peut aider je partage la notice de la nouvelle commande CP+. Economie de gaz à la clé et confort d'utilisation. Pour info, le long ce fut de passer le câble RJ  du panneau au truma. Avec en plus la crainte d'abimer mon camion.

Notice CP+

descriptionInstallation Commande CP+ Truma EmptyRe: Installation Commande CP+ Truma

more_horiz
Bonjour.
J'ai aussi remplacé par une commande CP+. Le plus long, c'est de tirer une alimentation permanente à la commande.
Installation Commande CP+ Truma Cp10
Eau chaude en 20 mn et surtout programmation des plages de chauffage.

descriptionInstallation Commande CP+ Truma EmptyRe: Installation Commande CP+ Truma

more_horiz
Bonjour,

Appréciable d'avoir du chauffage avant de sortir de la couette en hiver ou de l'eau chaude pour la douche quand on rentre de randonnée.

@ +

Stéph

more_horiz
bonjour
je viens de faire aussi de poser un CP+
j'ai pris le + permanent sur le bouton du marchepied
c'est très appréciable Installation Commande CP+ Truma 1148888457 avec un réglage très précis

more_horiz
Salut,
Je l'ai également, bien pratique en effet
privacy_tip Permission de ce forum: