France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionFin des problèmes sur le forum EmptyFin des problèmes sur le forum

more_horiz
Bonjour à tous,
Comme je le disais par MP, voilà plus de 2 ans que j'essaye de récupérer cette foutue base de donnée. Sauf que j'ai un job hyper prenant et peu de temps. Bref ce n'est pas parfait mais les membres qui n'avaient rien demandé se retrouvent enfin réintégrés.

Avec cette profonde mise a jour, le forum devient beaucoup plus stable. C'est enfin fini de tous ces problèmes, tout est de retour comme voulu.

Je ne vous demande pas de refaire confiance au forum, je veux juste dire que tous les désagréments du passé sont du passé. La base est stable, plus saine et j'ai récupéré ce que je voulais récupérer.

Un immense merci à ceux qui ont pris leur mal en patience ! Bravo et respect à vous. Permettez-moi de vous présenter mes plus respectueuses excuses.

Au plaisir de lire ceux qui voudrons partager à nouveau et amitiés à tous les membres du forum ! Wink Même à ceux qui me détestent.

Je ne vous cache pas mon profond soulagement et permettez-moi exceptionnellement de passer un message perso, voir intime. Je voudrais avoir une pensée particulière pour Jade notre fille disparue, à sa naissance, il y a 10 ans aujourd'hui.

Bises à tous Wink

descriptionFin des problèmes sur le forum EmptyRe: Fin des problèmes sur le forum

more_horiz
Bonjour et merci,

Je comprends votre pensée en ce jour et me dis que vous méritez notre respect.
Il y a encore de beaux trajets en fourgon.

descriptionFin des problèmes sur le forum EmptyRe: Fin des problèmes sur le forum

more_horiz
Merci infiniment pour votre implication

more_horiz
Merci pour ton implication et ton obstination. Nous revenons avec beaucoup de plaisir.
Et, en ce jour particulier pour ta famille et toi, respect et amitié.

more_horiz
Une pensée pour votre fille. Merci pour la gestion de ce beau forum.

more_horiz
Bonjour, merci pour ton courage & implication dans ce forum, notre amitié t'accompagne pour ces instants.

more_horiz
On espère tous évidement que les soucis soient derrière nous et qu'il n'y ai plus de plantage du forum à l'avenir, que nous puissions continuer à échanger et partager à propos de notre passion :pale:
Mes sincères pensées...la vie étant ce quelle est, je sais malheureusement ce que vous ressentez.

Merci encore pour ton travail Fin des problèmes sur le forum 1148888457

Dernière édition par Ballou le Mer 24 Avr 2019 - 15:49, édité 1 fois

more_horiz
Un grand merci pour la réactivation du forum et une pensée sincère pour Jade et pour toute la famille

more_horiz
@admin,
merci pour votre travail et recevez mon soutien en ce jour difficile

jp

more_horiz
Merci à tous

more_horiz
Bonjour Gaël
Je partage tout ce qui vient d'être écrit avant ton dernier message et t'adresse à toi et à ta famille mes remerciements pour ton implication dans ce forum et une affectueuse pensée en cette journée particulière.
Daniel

more_horiz
Bonsoir,
Quand j'asseye de remettre une photo pour mon avatar, j'ai le message suivant: Désolé, mais ce nom d'utilisateur est déjà pris.
Que dois je faire? Merci.
Bonsoir et @+.
Patrick

more_horiz
C'est que votre ancien compte est en conflit avec le nouveau. J'ai donc mis le nouveau en patrick252 et vous invite à vous connecter à votre ancien compte @Patrick25

more_horiz
Bonsoir Gael,
C'est tout bon. Merci.
Et merci encore pour ton travail.
Bonne soirée et @+.
Patrick25

more_horiz
Merci à toi Gaël pour pour ton travail, et soutient le plus profond à ta petite famille ,perdre un enfant n'est pas l'ordre des choses, nous aussi nous en connaissons la douleur,mais nous savons que de la haut ils sont heureux que nous avançons pour nous aimer d'avantage,l'important ce n'est pas d'ajouter des années à la vie mais de la vie aux années( vivez c'est qu'elle nous à dit avant de partir). très cordialement claude et Mimie

more_horiz
Bonsoir
Une pensée pour toi en ce jour.
Merci pour ton travail sur le forum, nous nous sommes habitués aux problèmes et nous attendons patiemment (enfin presque) aux différents retours à la normale.

more_horiz
Bonsoir...
je me joins aux autres colistiers et ajoute mon profond respect et ma sollicitude en ce jour particulier.

erco

more_horiz
Bonjour Gaël,
Quel magnifique signe, je reviens en ce jour qui es pour toi si important, merci pour tout. Nous avons d'affectueuses pensées pour Jade,
Bien amicalement
Manuel

more_horiz
Bonsoir,

Magnifique travail de reconstruction de ce forum. je me suis retrouver avec 2 pseudos Stéphane & Stéphane2 j'ai supprimé Stéphane2.

pensée amicale à toi et ta famille en ce jour particulier.

Stéphane

more_horiz
Nous revoilà après avoir eu une clôture de compte ... Et oui le forum n’était pas stable alors si il le devient alors la bravo et merci pour tout ce boulot.
Juste une dernière penser pour toi et ta famille pour cette date anniversaire si particulière pour vous.

descriptionFin des problèmes sur le forum EmptyMerci pour votre travail !!! Alain.

more_horiz
Fin des problèmes sur le forum 1867887798 p :tort

more_horiz
Bonjour Gaël,
Merci pour le forum et pour tout le travail nécessaire au bon fonctionnement.
Et si le forum est hors-service quelque temps à cause d'un bug ou problème informatique, ce n'est pas la fin du monde non plus, on patiente et, grâce à ton travail, il finira bien par refonctionner un jour, encore merci.
Et une pensée à toi et à ta famille en ce jour particulier.

more_horiz
Mer i pour vos messages, et pardonnez-moi si c'était un peu trop personnel comme partage. Mais ça m'a fait du bien de vous en parler.

Agréable soirée à tous

more_horiz
Bravo pour ton implication !!

more_horiz
Bonsoir Gaël et aux Membres du forum

Aujourd'hui j'ai été réintégré au forum après un long moment d'impossibilité à me reconnecter.
Merci à toi Gaël, à ton travail et à ton obstination.

Ce jour est plein d'émotion pour toi et ta famille. Je te suis doublement reconnaissant et t'adresse toute mon amitié.

Bien cordialement
Bernard

more_horiz
Merci à toi Gaël pour le forum et une pensée amicale pour toi et ta famille...

more_horiz
Bonjour à tous, bonjour Gaël,

Avec un peu de retard, le temps de prendre conscience de ce que tu souhaitais partager avec nous, beaucoup de sollicitude et de pensées de notre famille à votre égard en cette date du 24 Avril.

Bien cordialement,

more_horiz
Merci pour ton implication et suis avec toi en cette période mémoire douloureuse
Max 21

more_horiz
DUC a écrit:
Merci pour ton implication et suis avec toi en cette période mémoire douloureuse
Max 21

👍 un Grand Merci pour ton obstination et une pensée amicale pour toi et tes proches

more_horiz
Merci Gaël pour le forum.
Une pensée pour ta famille.

more_horiz
Merci à tous

more_horiz
Un grand merci Gael et une pensee particulière pour toi et ta famille. Je sais que si tu as partagé une pensée si personnelle, c’est que le souvenir reste très douloureux, ce que je comprends fort bien.
Longue vie au forum.
Amicalement
Alain

more_horiz
Bonjour,
Merci, c'est avec un grand plaisir que j'ai découvert ce mail, qui me permettait de revenir sur le forum. Même si je ne suis pas un membre très actif ! et une pensée pour vous et vos proches pour ce souvenir douloureux .

Benoit

more_horiz
Merci beaucoup pour ton investissement pour le forum, quand celui-ci n'est plus accessible il nous manque

more_horiz
Merci pour tout ce superbe travail sur le forum Fin des problèmes sur le forum 1148888457 et tout mon soutien en cette journée bien éprouvante, tendres pensées pour Jade j'aime !

more_horiz
On a vécu la même douleur que vous, ça m'a appris à être patient et tolérant, et c'est pour cela que j'apprécie d'être de nouveau parmi vous.
CDT

more_horiz
Merci a vous Gael pour tous vos efforts,bien que n'étant pas très active sur le forum je le parcours toujours avec beaucoup de plaisir.Une pensée émue en ce jour si particulier.

more_horiz
Comme je le disais autour de moi, avec l'informatique et Internet je suis devenue beaucoup plus patiente avec ce matériel. Au debut combien de fois j'ai résisté à le faire passer par la fenêtre. Maintenant cool, j'attends, et même, sur ma vieille tablette, j'ai constaté l'apparition de la touche déconnexion tout en bas à droite. Tout arrive....

Sachons apprécier tous les bons moments quand ils sont là.

Merci Gaèl pour tout ce boulot et ton acharnement à maintenir ce forum.

more_horiz
🤗

more_horiz
Merci pour tout ce travail et ton engagement.

more_horiz
Merci pour tout ce boulot, et longue vie a Fourgon Passion

more_horiz
Bonjour,
Je met mon message ici car je n'ai pu l'envoyer par "contact"

Depuis les modifications de cette année, j'ai un problème.
Je n'ai aucune possibilité d'accéder à mon profil.
Il me semble avoir lu quelque part que lien se situe en haut à droite du bandeau.
Mais je n'ai qu'une cloche qui quand je clique dessus me bloque la fenêtre en faisant en plus disparaitre l'ascenseur.
J'ai été absent pendant plus d'un mois et je pensais qu'en rentrant tout serait rentré dans l'ordre.
Mais ce n'est pas le cas.
Tout le reste a l'air de fonctionner normalement.
Je peux même retrouver tous les messages envoyés avec mon pseudo Gujelo, même les très anciens où le pseudo n'apparait plus à l'affichage.
Peut être est ce dû à mon navigateur plutôt ancien.
Je me connecte avec firefox sur mac mais avec un ancien OS le 10.6.8 et donc pas une version récente de firefox.
Merci de voir si vous pouvez faire quelque chose.
En tout cas bravo pour votre travail.
Cordialement
Jean-Louis

more_horiz
C'est pour cela que la boite a outils existe : https://www.fourgon-passion.com/t11614-liens-du-forum-boite-a-outils

more_horiz
Merci d'avoir solutionné les problèmes techniques de ce forum, et en espérant que cela soit définitivement derrière...
Merci d'avoir changé d'avis concernant la gestion de ce forum, même si je suis bien d'accord que ce ne doit pas être facile à gérer...

Bien sûr, une pensée émue et sincère, avec amitié.
Olivier

more_horiz
Bonsoir Gaël et un grand merci pour ce super forum qui me manquais je te l'avoue. Bon courage à toi ce que tu fais est déjà très très bien, même parfait!. Je te souhaite ainsi qu'aux abonnés, plein de belles et bonnes ballades et de profiter un maximum . Cordialement

more_horiz
Bonjour,

Merci Gaël pour le lien.

En fait, chez moi le lien vers la boite à outils n'apparait pas où tu dis.
Je peux voir le lien vers la boite à outils que quand je clique sur ton lien dans ton message sur la page qui s'affiche.
Sur les autres pages "boite à outils" n'apparait pas.
Pas grave, j'ai mis le lien en mémoire pour quand je voudrais aller sur mon profil.

more_horiz
Nous traversons tous des moments difficiles, j'en ai connu aussi. Merci pour tout ce que tu fais et restons optimistes. Quand je voyage je fais le vide comme en ce moment sur la côte d'Azur.
Daniel

more_horiz
Bonsoir,

Admin a écrit:
C'est pour cela que la boite a outils existe : https://www.fourgon-passion.com/t11614-liens-du-forum-boite-a-outils

Sur mon vieil iOS (qu'Apple ne met plus à jour depuis un certain temps) pas de boite à outils .... par contre déconnexion apparaît à l'extrème droite en bas et ça c'est bien pratique et constitue déjà un progrès. Merci.

Bonne soirée à tous.
Ll60

more_horiz
Ok, si j'ajoute tous les liens en bas de page ça rétablira la compatibilité pour tous. Je m'en occupe demain, là je débauche juste... Enorme journée au taf. Sleep

more_horiz
Bonsoir,

Admin a écrit:
Ok, si j'ajoute tous les liens en bas de page ça rétablira la compatibilité pour tous. Je m'en occupe demain, là je débauche juste... Enorme journée au taf. Sleep

Gros menteur .... t'en fout pas une ramée.

Bon W.E. à tous.
Tl22
privacy_tip Permission de ce forum: