France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

description"Merlin", mon Ford Transit Nugget Westfalia de 1988 Empty"Merlin", mon Ford Transit Nugget Westfalia de 1988

more_horiz
Bonjour à toutes et tous,

je vais d'abord commencer par me présenter et ensuite, on parlera de Merlin.

Je m'appel donc Vincent, 39 ans et j'habite en Loire Atlantique à St Brevin Les Pins.
Pensionnaire d'une formidable famille composée de mon épouse Julie et mes deux princesses Margot & Zélie, nous venons tout juste d'acquérir notre petit camion pour arpenter la région que nous ne connaissons que depuis peu car originaires de Normandie.

Comme notre voyage inaugural se fera en forêt de Brocéliande, nous avons décider de l'appeler "Merlin" car il sera notre enchanteur "Merlin", mon Ford Transit Nugget Westfalia de 1988 2257858889
Je vous ferais un petit reportage photo très prochainement car, pour le moment, il est toujours chez son ancien propriétaire. Je vais le chercher le 18 Mai.

Au plaisir de vous lire au travers de ce forum

description"Merlin", mon Ford Transit Nugget Westfalia de 1988 EmptyRe: "Merlin", mon Ford Transit Nugget Westfalia de 1988

more_horiz
Bienvenue à Merlin et à sa famille.

description"Merlin", mon Ford Transit Nugget Westfalia de 1988 EmptyRe: "Merlin", mon Ford Transit Nugget Westfalia de 1988

more_horiz
Merci à toi l'ami... Je commençais à désespérer sur les réponses 😉

more_horiz
Bienvenue
On attends les photos :pale:

more_horiz
Bande de curieux va Razz

more_horiz
Bienvenue et on vous souhaite plein de découvertes magiques avec Merlin et la petite famille !

more_horiz
Du vrai westfalia et pas un truc massacré par Rapido !
Hâte de lire sa présentation.
Et soyez les bienvenus ici !!!
privacy_tip Permission de ce forum: