France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionParking pour les Floralies Nantes EmptyParking pour les Floralies Nantes

more_horiz
Nous envisageons une visite à Nantes
Les floralies se tiennent Parc de la Beaujoire
Le camping est d'un tarif prohibitif, le camping car park ne comporte que 15 places....
Quelqu'un a t il une idée pour passer une nuit à proximité ?
2eme question peut on stationner de jour sur le parking du parc de la Beaujoire avec un fourgon (540)
Merci de vos conseils

descriptionParking pour les Floralies Nantes EmptyRe: Parking pour les Floralies Nantes

more_horiz
Je viens de téléphoner à Nantes le parking de jour est autorisé pour nous au parking réservé bus

descriptionParking pour les Floralies Nantes EmptyRe: Parking pour les Floralies Nantes

more_horiz
Bonjour @popol,

Puisque les locaux ne répondent pas, je vais t'apporter mes faibles connaissances ...

A proximité nord de Nantes, La Chapelle-sur-Erdre possède une aire de service (sans électricité) avec possibilité de stationner 4 véhicules. De là pas de problème pour rejoindre la Beaujoire par le tram avec une station à côté.
Sinon plus au sud en bordure de l'Erdre, il éxiste un très grand parking où passer la nuit est possible (port de la Guérinière).

Sur ce bonnes floralies.

Bon dimanche à tous.
Yk22

more_horiz
Merci bcp pour ces infos
privacy_tip Permission de ce forum: