France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionBürstner City Car C600 - 150cv EmptyBürstner City Car C600 - 150cv

more_horiz
Bonjour,

Après avoir réussi enfin à me réinscrire, voila quelques infos sur mon nouveau jouet, reçu il y a 2 semaines.
Comme dit dans ma présentation, c’est un Bürstner City Car C600 - 150cv.
Bürstner City Car C600 - 150cv Img_2210

Après avoir hésité avec un Pössl 2 Win+, nous avons finalement choisi le Bürstner seulement par rapport à quelques détails (penderie plus grande, rangement cuisine plus fonctionnels, pas de baies latérales en bout de lit, couleur du bois, frigo compression, éclairage, etc.).
Les deux marques étant par ailleurs vraiment similaires.

Donc première sortie la semaine dernière. Vraiment content du résultat. Confort général, moteur agréable, chauffage efficace, frigo sans bruit, etc.

Prêt pour un nouveau départ la semaine prochaine, direction la Savoie et les Alpes.

Voila pour un premier message. J’aurai certainement quelques questions qui viendront au fur et à mesure de l’utilisation.
Je suis dispo si certains veulent avoir des infos sur le C600, n’hésitez pas.

descriptionBürstner City Car C600 - 150cv EmptyRe: Bürstner City Car C600 - 150cv

more_horiz
Bonnes balades et à bientôt de tes retours sur ton fourgon

descriptionBürstner City Car C600 - 150cv EmptyRe: Bürstner City Car C600 - 150cv

more_horiz
Bel engin !
Félicitations Wink

more_horiz
Bonne balade

more_horiz
Excellent choix, bienvenue au club City Car !

more_horiz
Félicitations, le mien arrive fin mai. Au plaisir de se croiser sur les routes entre city car

more_horiz
Très beau !!!
!

more_horiz
Bonsoir
Possible des photographies de l'habitacle avec ses équipements :photo: Very Happy
Cordialement

more_horiz
Bonjour
Belle déco c'est très chouette.
Bonne ballade a vous.
Thierry la tribu

more_horiz
Merci pour vos réponses ! Des photos de l'intérieur viendront.
Je suis pour l'instant en train d’aménager la soute...
A bientôt.Wink

more_horiz
Partie importante de la prise en main d'un fourgon ! Wink

more_horiz
Bonsoir
Quelques photos de mon aménagement de soute (presque terminé !)  Very Happy  :
https://www.fourgon-passion.com/t11653-amenagement-soute-burstner-city-car-c600

more_horiz
Bonjour, tu cites l'absence de baies latérales en bout de lit comme un avantage.

Pourriez-vous détailler ce point Svp ?

more_horiz
Admin a écrit:
Bonjour, tu cites l'absence de baies latérales en bout de lit comme un avantage.

Pourriez-vous détailler ce point Svp ?

Hello,
Mon Boxstar n'était pas non plus équipé de baies latérales en niveau du lit.
Je préfère également. Avec le lanterneau + les 2 petites baies sur les portes arrières, c'est suffisant pour la luminosité et l'aération je trouve.
L'absence des baies latérales a 2 avantages à mon sens : d'abord, cela permet d'exploiter la longueur du lit au max, sans être gêné aux pieds ou à la tête par les cadres des baies (tout dépend de la taille des occupants).
Ensuite, les baies sont forcément un point froid en hiver. Leur absence permet d'éviter ce phénomène aux pieds et/ou en tête de lit.
Pour moi, l'absence de baies latérales au niveau du lit est un avantage. Pour d'autres sans doute que non...

more_horiz
salut !!! Nos stores sont fragiles ,les coups de pieds ne sont pas très bon

more_horiz
Entièrement d'accord avec Ballou. C'est pour les mêmes raisons que j'ai fait cette remarque. Je fait 1,86m, et je risquais de defoncer les fragiles rideaux...
De plus c'est en effet un point froid, et en plus l'absence de fenêtre latérale va aussi dans le sens de plus de discrétion pour un fourgon....

more_horiz
Superbe modèle ! Bürstner City Car C600 - 150cv 1148888457
privacy_tip Permission de ce forum: