Bonjour, je possède depuis peu un cap land sur la base ford custom transit modèle 2015. J'ai acheté ce modèle à un particulier qui l'acheté neuf après d'un vendeur de camping car.
j'ai eu des désagréments majeurs après 10 jours d'utilisations. En effet après 10 jours d'utilisation le toit qui était bien fermé c'est quasiment arraché sur l'autoroute suite a des rafales de vents qu'on appelle intra montagne ou un truc comme cela dans le sud.
Rapido qui as racheté campereve n'a jamais voulus admettre que le toit avait un défaut de conception et que les attaches (qui ont été arraché du toit lors de l'accident qui prouve bien le bon verrouillage de ceux-ci) n'était pas suffisamment solides car ceux-ci sont vissé a même la fibre du toit sans renforts. bref je ne vais pas débattre sur la solidité du toit je viens surtout aux nouvelles car je suis très déçut du service client rapido/campéreve qui fait le mort quand a avoir la notice des éléments suivant sur mon modèle :
réservoir eau propre : ou se trouve t'il et as t'on l'accès a celui ci?
problème : le remplissage de celui-ci ce fait difficilement car même a débit réduit l'air ne s'échappe pas facilement et cela rend le remplissage très problématique. le niveau ne dépasse d'ailleurs pas les 75% sur le tableau de bord.
réservoir d'eau grise : ou se trouve t'il ?
notice de vidange et mise en hivernage?
Suite au remplacement de mon toit payé par l'assurance, je n'ai toujours aucune notice de bonne fermeture du toit officiel. je me rend compte que (peut être a part VW) le fait d'acheter un van aménagé par des professionnels ne change pas le fait que cela reste du bricolage et rien d'officiel n'encadre toutes ces fonctionnalités, tout est une question de service client et le service client rapido/campereve est à évité selon moi.
Si une âme charitable aurais des réponses a mes questions cela serai vraiment sympa. je cherche également des contacts qui possèdent un cap land afin de pouvoir échanger sur le sujet. je ne compte pas changer de suite de modèle donc si je pouvait partager avec vous cela me conviendrai.
merci.
cordialement
j'ai eu des désagréments majeurs après 10 jours d'utilisations. En effet après 10 jours d'utilisation le toit qui était bien fermé c'est quasiment arraché sur l'autoroute suite a des rafales de vents qu'on appelle intra montagne ou un truc comme cela dans le sud.
Rapido qui as racheté campereve n'a jamais voulus admettre que le toit avait un défaut de conception et que les attaches (qui ont été arraché du toit lors de l'accident qui prouve bien le bon verrouillage de ceux-ci) n'était pas suffisamment solides car ceux-ci sont vissé a même la fibre du toit sans renforts. bref je ne vais pas débattre sur la solidité du toit je viens surtout aux nouvelles car je suis très déçut du service client rapido/campéreve qui fait le mort quand a avoir la notice des éléments suivant sur mon modèle :
réservoir eau propre : ou se trouve t'il et as t'on l'accès a celui ci?
problème : le remplissage de celui-ci ce fait difficilement car même a débit réduit l'air ne s'échappe pas facilement et cela rend le remplissage très problématique. le niveau ne dépasse d'ailleurs pas les 75% sur le tableau de bord.
réservoir d'eau grise : ou se trouve t'il ?
notice de vidange et mise en hivernage?
Suite au remplacement de mon toit payé par l'assurance, je n'ai toujours aucune notice de bonne fermeture du toit officiel. je me rend compte que (peut être a part VW) le fait d'acheter un van aménagé par des professionnels ne change pas le fait que cela reste du bricolage et rien d'officiel n'encadre toutes ces fonctionnalités, tout est une question de service client et le service client rapido/campereve est à évité selon moi.
Si une âme charitable aurais des réponses a mes questions cela serai vraiment sympa. je cherche également des contacts qui possèdent un cap land afin de pouvoir échanger sur le sujet. je ne compte pas changer de suite de modèle donc si je pouvait partager avec vous cela me conviendrai.
merci.
cordialement