France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionBox nomade dans le Van EmptyBox nomade dans le Van

more_horiz
Souhaite partager la faisabilité : Data du portable, télé par Molotov, connection wifi de proximité, ....

descriptionBox nomade dans le Van EmptyRe: Box nomade dans le Van

more_horiz
????

more_horiz
oui, je souhaite avoir des avis pour ceux qui utilise "une box nomade" pour recevoir la télé !
Moi, c'est ce que j'ai installé , mais certains coins où on a pas de 3G et plus, c'est pas possible de capter, sauf si sur l'endroit on peut avoir du wifi par une source extérieur (camping, hot spot, ...)

more_horiz
hello,
perso, j'ai un routeur 4g netgear aircard 810 et son socle (pour chargement sur usb et antennes supplementaires) avec un forfait 4G illimité Free mobile. J'ai une tablette android Huawei Mediapad 8 pouces que j'utilise aussi pour la navigation GPS sous Waze.
J'utilise l'application myCanal avec la tablette "collee" à coté du panneau de controle de mon Campereve Aubrac.
Seul probleme : il n'y a pas de telecommande sur les tablettes ... probleme resolu avec un clavier bluetooth poweradd qui comporte un touchpad reconnu par le huawei.
Qualité d'image insolente, controle du direct et replay, toutes les chaines de mon abonnement disponibles partout (même à l'etranger), encombrement minimal.
J'ai plus envie de jouer à essayer de capter la TNT ...

more_horiz
Bonsoir

Moi j'ai une mibox3
Avec câble hdmi vers tv 25 pouces.

more_horiz
geo193 a écrit:
hello,
perso, j'ai un routeur 4g netgear aircard 810 et son socle (pour chargement sur usb et antennes supplementaires) avec un forfait 4G illimité Free mobile. J'ai une tablette android Huawei Mediapad 8 pouces que j'utilise aussi pour la navigation GPS sous Waze.
J'utilise l'application myCanal avec la tablette "collee" à coté du panneau de controle de mon Campereve Aubrac.
Seul probleme : il n'y a pas de telecommande sur les tablettes ... probleme resolu avec un clavier bluetooth poweradd qui comporte un touchpad reconnu par le huawei.
Qualité d'image insolente, controle du direct et replay, toutes les chaines de mon abonnement disponibles partout (même à l'etranger), encombrement minimal.
J'ai plus envie de jouer à essayer de capter la TNT ...

more_horiz
Bonjour, pour ma part j'ai mis une mini box TV android "H96 Pro+ " (4k ultra HD TV BOX avec télécommande) - acheté 50€ sur internet. Que je connecte à mon portable par cable USB qui est en 4G sous win10 (j'étais pas sûr que ça marche du fait que je sois sous win10), liaison HDMI Box et la télé. La box est alimentée en courant 220V du fait que j'ai une batterie lithium avec convertisseur pour la cellule. Je constate que la Box consomme entre 3 et 5 GO de Data pour une soirée de télévision. Avec nos deux portables (20 et 10 GO de forfait), pour l'instant ça passe bien ! Pour les chaînes télé j'ai souscrit à Molotov et pour l'instant je suis dans le premier mois gratuit...J'ai voulu commencer par ça avant de faire installer une parabole automatique plus coûteuse....
privacy_tip Permission de ce forum: