France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionBonjour à tous...................... EmptyBonjour à tous......................

more_horiz
Bonjour,
Nouvel arrivant dit présentation.
Depuis juillet 2005 en camping car nous avons acheté un fourgon pour remplacer notre "escargot". Livraison prévue le 28 juin. Un Adria 600 SP Axess. Nous roulons déjà en voiture de l'est il était donc normal d'avoir aussi un fourgon de l'est.....Very Happy  
Nous voyageons avec notre Border Terrier de 8 ans, Gavotte. Son nom complet est Guéville Gavotte Locmaria, mais nous avons abandonné très tôt les concours.....
Le premier weekend avec notre van sera pour prendre connaissance et voir ce qu'il faudra changer par rapport au CC...
Nous somme tous les deux en activité et nous avons fait le choix d'un fourgon pour se "débarrasser" d'une des deux voitures. (Quand tout va bien je vais à vélo au boulot.)
Bonne route à tous

descriptionBonjour à tous...................... EmptyRe: Bonjour à tous......................

more_horiz
Bonjour et Bienvenue parmi nous Bonjour à tous...................... 1148888457 des :photo: seraient un +

descriptionBonjour à tous...................... EmptyRe: Bonjour à tous......................

more_horiz
Bonjour Jean Michel,
Pas de photos car pas de van à la maison. Il n'arrive que dans 5 longues semaines.
Pour les impatients il est dans l'avant dernier numéro de "Van Life" Very Happy

Dernière édition par jipe56 le Sam 18 Mai 2019 - 19:17, édité 1 fois

more_horiz
Bienvenue moi j'attends un Adria Twin 600 SPT Family Wink

more_horiz
Longue est l'attente......
privacy_tip Permission de ce forum: