Bonjour à toutes et tous, et tout d'abord bon dimanche malgré la pluie belge…. Attention tartine en vue, d'ores et déjà merci et mea culpa.....Quelqu'une pourrait-il me renseigner sur les frigos, glacière, à savoir que nous avons été faire un tour dans un magasin de camping-car où l'on nous a conseillé une glacière mobicool cx 40 reliée à une bonbonne de gaz et fonctionnant aussi sur du 12v, des retours là-dessus de votre côté? on nous a également conseillé 1 voir 2 batteries semi traction 90 amp/h, un convertisseur 1000w pur sinus et de prévoir un coupleur séparateur, est-ce que tout cela parlerait à quelqu'un? Sachant que la batterie de la camionnette est située au pied du siège conducteur, donc branchement en principe plus aisé…. Je dis bien en principe, n'étant aucune des deux électriciennes :-D et que nous partons de zéro comme vous l'aurez deviné, et ce sur l'aménagement d'un Peugeot boxer neuf 
brillante idée n'est-ce pas! Je précise que je fouine également sur les forums, c'est la pêche aux infos en ce moment, à défaut d'aller déjà se poser tranquilou au bord d'un lac et de voir les poissons nager…. Chaque chose en son temps, mais plus ça devient concret plus on s'emballe, normal non ? D'ores et déjà merci d'avoir été au bout de la lecture