France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionprésentation suite à  mon inscrption Emptyprésentation suite à mon inscrption

more_horiz
Bonjour à toutes et tous ,

Ancien "fourgonniste " avec un campéréve magellan gardé 7 ans et vendu voici 1 an 1/2 , le virus m'a repris , malgré mes 75 automnes à venir , avec l'achat d'un dreamer 42 ; Ce fourgon me semble être   l'un des seuls , à présenter une disposition de lit à la française , ce qui donne pour un 5,41M , une impression de volume très sympatique .

Une aventure nouvelle commence , à partager avec des passionnés

Cordialement

Gérard

descriptionprésentation suite à  mon inscrption EmptyRe: présentation suite à mon inscrption

more_horiz
Bienvenue à toi. Il n'y a pas d'age pour se faire plaisir, alors roule, roule, tant que tu pourras. Mieux vaut avoir des envies que des regrets

descriptionprésentation suite à  mon inscrption EmptyRe: présentation suite à mon inscrption

more_horiz
merci pour le message de bien venu ; j'adore ta maxime que je fais mienne

Bon vent et ça roule ...

more_horiz
Bienvenue !!! Bonne balade

more_horiz
Le Morbihan est déjà une bonne base de magnifiques promenades. Pour notre achat de fourgon, je voulais un 5.41 pour pouvoir l'utiliser plus facilement dans la vie de tous les jours. Mais descendant d'un camping car (même petit) nous avions l'impression de ne pas avoir de place
Bonnes promenades

more_horiz
Bonnes ballades et vive le fourgon.
privacy_tip Permission de ce forum: