bonjour a tous.
des crash test effectués en Suéde d'un camping-car profilé et d'un camping-car intégrale font froid dans le dos.
Ces images sont impressionnantes, mais surtout démontre que l'étude d'accidents de nos véhicules n'a jamais été pris en compte par les bureaux d'étude des différents fabricants.
https://www.caradisiac.com/camping-car-les-images-impressionnantes-de-crash-tests-176309.htm
l’écrasement de la partie avant de l’intégrale est époustouflant
Comme l'arrachement du siège du conducteur du profilé. Cela montre bien que les aménageurs ne tiennent aucun compte de ce risque. C'est surement la base tournante du siège qui n'a pas résisté!
Les carrosseries de nos fourgons répondent aux normes de crash-test actuel. Cela est déjà plus rassurant
Mais que deviendrait les aménagements intérieurs après un tel choc? ne viendraient-ils pas s'écraser sur les passagers avant?
des crash test effectués en Suéde d'un camping-car profilé et d'un camping-car intégrale font froid dans le dos.
Ces images sont impressionnantes, mais surtout démontre que l'étude d'accidents de nos véhicules n'a jamais été pris en compte par les bureaux d'étude des différents fabricants.
https://www.caradisiac.com/camping-car-les-images-impressionnantes-de-crash-tests-176309.htm
l’écrasement de la partie avant de l’intégrale est époustouflant
Comme l'arrachement du siège du conducteur du profilé. Cela montre bien que les aménageurs ne tiennent aucun compte de ce risque. C'est surement la base tournante du siège qui n'a pas résisté!
Les carrosseries de nos fourgons répondent aux normes de crash-test actuel. Cela est déjà plus rassurant
Mais que deviendrait les aménagements intérieurs après un tel choc? ne viendraient-ils pas s'écraser sur les passagers avant?