France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionFour omnia ou grillgaz Algon, Qui connaît? EmptyFour omnia ou grillgaz Algon, Qui connaît?

more_horiz
Qui utilise cet accessoire ?
Que peut on faire a part des gâteaux?
J'attends vos remontées...
Merci

descriptionFour omnia ou grillgaz Algon, Qui connaît? EmptyRe: Four omnia ou grillgaz Algon, Qui connaît?

more_horiz
Bonjour,

Tu l'as déjà acheté? Sinon regardes plutôt le grillgaz Algon: c'est le même principe mais la flamme ne chauffe pas directement le moule, la chaleur est plus régulière.

On trouve pas mal de recettes "grillgaz Algon" sur les forums de cuisine ou de camping car (pas de raison que cela ne fonctionne pas sur l'Omnia). Je les imprimées pour les avoir sous la main (j'ai le pdf au cas ou), mais dans la pratique on cuisine rarement dans le camion. Alors à part le gâteau au yaourt.... on s'en sert uniquement pour les grillades ou pour réchauffer des plats préparés à la maison ou achetés sur place.
Ce qui est sympa, c'est que cela chauffe rapidement.

descriptionFour omnia ou grillgaz Algon, Qui connaît? EmptyRe: Four omnia ou grillgaz Algon, Qui connaît?

more_horiz
Tout ce qui passe au four peut être fait dans l’Omnia, gratins, quiches, pains précuits, etc ...

more_horiz
Bonjour..j en ai acheté un..croyant m en servir!!,mais très peu pratique vu la forme en demi lune,ce qui interdit de réchauffer des pizza ou autre aliment acheté en magasin..donc,très bien pour cuisiner,mais nul pour réchauffer des préparations!. On utilise tout simplement une poêlé anti adhésive,avec un couvercle en verre,muni d un trou d évacuation de vapeur!, c'est plus pratique car multi usages et beaucoup moins cher..

more_horiz
Nous en avons un depuis peu et déjà fait plusieurs recettes. Tomates à la provençale, pommes de terre au four, et gâteau au chocolat.
Il faut s'adapter à cet ustensile, surtout au niveau de puissance de la flamme, mais pratique, léger et peu encombrant (à notre goût).

more_horiz
Bonjour à tous

J'ai un four omnia depuis 6 mois. Je trouve ça génial. Gratin, gateaux, pain, brioche, quiche, Tarte salées et sucrées.

J'en suis ravi. Il faut juste se faire à la forme. Je viens de faire un succulent fondant au chocolat

more_horiz
Bonjour à tous,
Je ne connaissais pas, ça semble assez sympa et pas trop encombrant.
privacy_tip Permission de ce forum: