France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionCherche pièce remplacement pour rangement sous siège Ducato EmptyCherche pièce remplacement pour rangement sous siège Ducato

more_horiz
Bonjour à tous,

Le portillon qui permet d'ouvrir le rangement sous le siège passager de mon Ducato est cassé.

Je cherche cette pièce pour le moment sans succès. Une idée d'où je pourrais trouver ça ?

J'en ai vu là : https://bit.ly/2EumYdR mais ça me semble un peu cher... Cherche pièce remplacement pour rangement sous siège Ducato 2257858889

Cherche pièce remplacement pour rangement sous siège Ducato Img_7110

descriptionCherche pièce remplacement pour rangement sous siège Ducato EmptyRe: Cherche pièce remplacement pour rangement sous siège Ducato

more_horiz
Hello
Essaie les cases
C’est pas réparable?

descriptionCherche pièce remplacement pour rangement sous siège Ducato EmptyRe: Cherche pièce remplacement pour rangement sous siège Ducato

more_horiz
Bonjour,

Merci pour ta réponse. Le plastique est cassé à plusieurs endroits (on le voit notamment en bas à gauche de la photo) ce qui fait que le portillon ne tient plus. Je ne vois pas trop comment le réparer.

more_horiz
J'ai réussi à réparer le mien, moins endommagé, que j'avais cassé au niveau du loquet de fermeture. Patte en alu pour renforcer collée à la cyanoacrylate. Ça tient depuis 2 ou 3 ans.
Le tien est, je pense, à remplacer. La piste économique est de faire les casses automobiles.

more_horiz
Ok je vais tenter ça, merci à tous les deux.

more_horiz
Bonjour,tu peux trouver une boite qui fait de l'impression 3D:
https://www.wedemain.fr/Anti-obsolescence-programmee-imprimez-vos-pieces-detachees-en-3D_a4387.html?fbclid=IwAR27KhMEcyIg5ZExp_qyd__MwK_AT3eFilZIGR1lrSaPfj2c2jt14nYoh5s
J'ai fait faire, pour une amie handicapée, une commande adaptée à sa main: Nickel!

more_horiz
Il y a moins cher ici.
https://www.ebay.fr/itm/Revetement-Grille-Clapet-Am-Siege-devant-Gauche-O-Droite-Ducato-250-60911957/323879573355?fits=FR_Make%3AFiat%7CFR_Model%3ADucato+Camion+Plate-Forme%2FCh%C3%A2ssis&hash=item4b68ba176b:g:B94AAOSwNHBdSpBR

more_horiz
Pas très costaud, je l'ai changer pour un model trouver sur Ebay petite modif pour que le siège puis pivoté.
Attention la référence n'est pas la même, sinon il reste chez FiAT pour avoir la pièce...

more_horiz
Merci à tous pour ces pistes. Je ne suis toujours pas allé voir en casse, mais je vais étudier tout ça.

more_horiz
Il’existe des kit ( en magasin brico et cie) un genre de matiere (pate) qu’il faut chauffer entre les mains ou avec un briquet
Ca marche bien aussi à voir sur cet élément
privacy_tip Permission de ce forum: