France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionmoustiquaire sur font Vendôme  Renault master Emptymoustiquaire sur font Vendôme Renault master

more_horiz
bonjour à tous,
sur les modèles 2019 font Vendôme a mis en série des moustiquaires de porte latérale.
quelqu'un a-t-il déjà essayé de la fermer?
un nouveau membre
rex47

descriptionmoustiquaire sur font Vendôme  Renault master EmptyRe: moustiquaire sur font Vendôme Renault master

more_horiz
bonjour
quel est finalement ton problème ?
la moustiquaire était déjà en série sur les modèles FV 2016; donc ce n'est pas une nouveauté sauf s'il s'agit d'un modèle différent ? je ne pense pas; effectivement manipulation nécessitant des précautions et déraillage possible mais il y a déjà des posts sur ce sujet (essaie moustiquaire en moteur de recherche )
cordialement
jo

descriptionmoustiquaire sur font Vendôme  Renault master EmptyRe: moustiquaire sur font Vendôme Renault master

more_horiz
bonjour,
merci de ta réponse, mon problème je te le montre en images
cordialement
rex47

more_horiz
bonne idée ! mais pour le moment pas de photos...

more_horiz
ok, mes photos ne sont pas parties.
comment dois-je procéder?
je suis nouveau sur le forum
merci
cdt
rex47

more_horiz
normalement tu as un petit appareil photo à gauche du cadre pour la saisie des messages
tu cliques dessus et ensuite tu appliques le tuto de la boite à outil à partir du §2 (je te joins le lien)
https://www.fourgon-passion.com/t7017-tuto-poster-une-photo
cela devrait être bon

more_horiz
moustiquaire sur font Vendôme  Renault master Mousti10

more_horiz
la moustiquaire ne ferme pas complètement en partie basse ? cela ne ressemble pas à mon installation ...

more_horiz
il y a le meme problème en partie haute; le revétement autour du montant de porte sur le renault master empèche la fermeture correcte; un jour de 2 cm!moustiquaire sur font Vendôme  Renault master Dsc03713

more_horiz
finalement seuls les moustiques plus gros que 2 cm ne pourront pas entrer !
un peu bizarre leur montage, je ne vois pas bien de solution, désolé
privacy_tip Permission de ce forum: