France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionrenseignements sur les aménagements et adaptations Emptyrenseignements sur les aménagements et adaptations

more_horiz
Hello la team , Olivier , Perpignan.

Dans la pyramide de Maslow , j'accède à la marche: "je n'ai plus rien à prouver au boulot" et je "me consacre aux loisirs et WE détente" .

Questions à la cantonade : peut-on rouler au quotidien dans un Van dont on a enlevé la paroi interne . Pour le CT je pense qu'il faut la remettre mais peut-on être inquiété par un contrôle de CG sur la route. ???

Dans mon coin j'ai surtout le "choix" dans des Transit Custom de 105 cv , quelqu'un a déjà tester à la longue un boitier ou "puce" pour reprogrammer le moteur , genre +15 ou 25 CV ????

et pour finir , les kits amovible de chez Vanmania me plaisent bien , il y a -t-il des avis ????

Bon début d'été à tous et ceux qui me liront.
Olivier.

descriptionrenseignements sur les aménagements et adaptations EmptyRe: renseignements sur les aménagements et adaptations

more_horiz
Bonsoir, pour info certains n'en ont pas d'origine. Le cas du mien ou l'option "sans paroi" a été prise d'origine Wink

descriptionrenseignements sur les aménagements et adaptations EmptyRe: renseignements sur les aménagements et adaptations

more_horiz
Hello,
Pas de soucis pour la dépose de la cloison derriere cabine, il s'agit d'une option du conctructeur.
Cela passe sans souci au CT.
Concernant les boitiers additionnels, cela est très efficace sur la souplesse du moteur et de sa consommation :youpi: renseignements sur les aménagements et adaptations 1148888457

more_horiz
Rectification, l'option c'est pour l'enlever.
Les cloisons sont de série sur les utilitaires Wink

more_horiz
Ok, merci à vous deux , On lit tellement de choses à droite ou à gauche sur le CT et les aménagements que ça finit par embrouiller.....
Et c'est pas fini......
privacy_tip Permission de ce forum: