France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionComment voyagez-vous en fourgon aménager ? EmptyComment voyagez-vous en fourgon aménager ?

more_horiz
Bonjour à tous,
Je suis Philippe des Hauts de France. Primo acquéreur d'un Rapido V55 2019, je recherche tous conseils de vie dans un fourgon aménager. Comment organisez vous vos vacances ?, quelle application utilisez-vous ?, les bonnes ou mauvaises aires etc etc....
Merci pour l'entre-aide Comment voyagez-vous en fourgon aménager ? 1218892201

descriptionComment voyagez-vous en fourgon aménager ? EmptyRe: Comment voyagez-vous en fourgon aménager ?

more_horiz
@vorrax
il y a un sujet récent ici
https://www.fourgon-passion.com/t11483-application-pour-stationner-et-aires-de-service-en-europe

jp

descriptionComment voyagez-vous en fourgon aménager ? EmptyRe: Comment voyagez-vous en fourgon aménager ?

more_horiz
Moi j utilise Park4night version payante pour avoir les cartes hors ligne.
Sinon la vie a bord. RAS. on se la fait cool. Nous avons un BURSTERN C600 aprés avoir eu un CC profilé.

more_horiz
Moi à gauche derrière le volant et ma femme à droite, derrière, au milieu, etc... et tout à coup " tu es certain que c'est pas là", ou "il n'y a pas une odeur?" ou encore "c'était quoi ce bruit" ... bref la vie normale en fourgon :tortue:
Comment voyagez-vous en fourgon aménager ? 2257858889
Comment voyagez-vous en fourgon aménager ? 569285555

more_horiz
👍

more_horiz
Tout va bien, je vas bien, et quand ça va pas, cool cool,un problème, deux solutions. Madame s'est mise au GPS, ce qui arrange un peu les choses,et summum, elle commence à savoir lire une carte et naviguer. Quand je vous dis que tout va bien, van life à donf.

more_horiz
monsieur conduit le plus souvent; je conduis.....quand il n y a pas de naviguation à faire car monsieur n 'est pas très fort pour ça. autrement dit c'est moi qui suis polyvalente. Ah non pas tout à fait. La casette WC ça s'est jamais moi HI HI !!
privacy_tip Permission de ce forum: