France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionKymco 125cc Pulsar et sa remorque EmptyKymco 125cc Pulsar et sa remorque

more_horiz
Bonjour à tous !

Je vends ma Kymco et sa remorque :

https://www.leboncoin.fr/motos/1629525249.htm/

Si l'annonce n'est pas au bon endroit ou pas autorisée, merci au modérateur de la rediriger ou la supprimer !
Cdlr.
Guy

descriptionKymco 125cc Pulsar et sa remorque EmptyRe: Kymco 125cc Pulsar et sa remorque

more_horiz
Bonjour,
Matériel vendu depuis !!
Guy

descriptionKymco 125cc Pulsar et sa remorque EmptyRe: Kymco 125cc Pulsar et sa remorque

more_horiz
Bonsoir Guy, accepterai tu de nous faire un compte rendu de cette Kymco et de sa remorque ?
Le pour, le contre, des commentaires ?
Ça devrait en aider d'autres. Wink

more_horiz
Admin a écrit:
Bonsoir Guy, accepterai tu de nous faire un compte rendu de cette Kymco et de sa remorque ?
Le pour, le contre, des commentaires ?
Ça devrait en aider d'autres. Wink

Bonsoir,
J'étais très content de cette Kymco Pulsar 125cc ainsi que de sa remorque monorail que j'avais entièrement aménagée pour la moto :
Kymco 125cc Pulsar et sa remorque Attela12

J'ai remplacé cet attelage par ça :
Kymco 125cc Pulsar et sa remorque Avec_l10
Kymco 125cc Pulsar et sa remorque Remorq10
Kymco 125cc Pulsar et sa remorque Remorq11

Toujours Kymco (concessionnaire pas loin de chez moi) et beaucoup plus confortable pour Madame…….. elle ne m'accompagnait pratiquement plus lors de mes virées en moto à l'étape !!
Avec le quad cet été, près de 300 km en 8 jours !!
Cdlt.
Guy
privacy_tip Permission de ce forum: