France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionProblème décollement garniture Elios 63LX EmptyProblème décollement garniture Elios 63LX

more_horiz
Problème de garnitures sur les panneaux latéraux de mon fourgon. Il n'était plus garanti j'ai fait valoir, avec l'aide du concessionnaire, que c'était un problème de fabrication. ELIOS a pris en charge 75% sur la fourniture des panneaux, le concessionnaire a pris en charge la main d'oeuvre. j'ai payé le solde, environ 300€. Je m'en sors bien.Problème décollement garniture Elios 63LX P1010719
Problème décollement garniture Elios 63LX P1010718
Problème décollement garniture Elios 63LX P1010720

descriptionProblème décollement garniture Elios 63LX EmptyRe: Problème décollement garniture Elios 63LX

more_horiz
suiteProblème décollement garniture Elios 63LX P1010722
Problème décollement garniture Elios 63LX P1010723
Problème décollement garniture Elios 63LX P1010721

descriptionProblème décollement garniture Elios 63LX EmptyRe: Problème décollement garniture Elios 63LX

more_horiz
suiteProblème décollement garniture Elios 63LX P1010725
Problème décollement garniture Elios 63LX P1010724

more_horiz
Il y aurait eu pour 1200€ de panneaux à changer hors main d'oeuvre. C'est pas donné, ces panneaux moulés, alors merci à Elios d'avoir fais un geste de 75% de participation hors garantie. C'est rassurant de voir qu'il existe encore de bons SAV.

Et un grand merci à @ROMA 007 pour ce partage d'info très utile à la communauté. Problème décollement garniture Elios 63LX 191951282

more_horiz
Bonjour, c'est un problème récurant sur les fourgons,  ADRIA et ELIOS que le constructeur connait depuis des années je ne comprend pas pourquoi ils n'ont pas réagis depuis. Notre fourgon adria était de 2007 et avait ces mêmes problèmes. affraid . Wink

more_horiz
Elios avait répondu au concessionnaire "c'est la première fois que cela se produit" .........

more_horiz
Bonjour, affraid les enf........ Suspect

more_horiz
Je confirme les propos de claude problème récurrent sur Adria

more_horiz
bonjour, et merci a Roma 007 d'avoir posté ce sujet j'ai le même problème que toi sur mon Elios 63 PX de 2018 décollement des panneaux en tête de lit et pied . vue avec ma concession ce matin sera pris en garantie qui fini "Février 2020 .....ouf" elle a passé commande pour les deux panneaux droite et gauche affaire a suivre pour le remplacement en fin Janvier /Février
impossible d'envoyer une photo
privacy_tip Permission de ce forum: