France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

description4x4 pickup Isuzu Dmax plus cellule polyester Tischer Trail 200  Empty4x4 pickup Isuzu Dmax plus cellule polyester Tischer Trail 200

more_horiz
A la demande de Gael, voici mon ensemble Pick-up + cellule Tischer qui a remplacé mon T4 California Jocker 1998:

Isuzu Dmax double cab de 163 cv
Tischer Trail 200 avec en option 2 panneaux solaires / frigo à compression / porte vélo / store

4x4 pickup Isuzu Dmax plus cellule polyester Tischer Trail 200  Img_0010

4x4 pickup Isuzu Dmax plus cellule polyester Tischer Trail 200  Img_2044

4x4 pickup Isuzu Dmax plus cellule polyester Tischer Trail 200  Img_0110

Nous avons encore pas mal d'aventures à vivre avec cette configuration mais nous reviendrons certainement dans quelques années (vacances longue durée = retraite) au fourgon 4x4 pour des voyages aux longs cours.

C'est aussi pour cela que j'ai toujours plaisir à venir sur Fourgon-Passion !!

@ bientôt sur les routes d'ici et d'ailleurs!

Bruno

description4x4 pickup Isuzu Dmax plus cellule polyester Tischer Trail 200  EmptyRe: 4x4 pickup Isuzu Dmax plus cellule polyester Tischer Trail 200

more_horiz
Bonsoir Bruno, merci beaucoup pour ton partage. Il est magnifique et a toute sa place sur FP, au final c'est sécurisant comme un fourgon en cas de choc.

Accepterai tu de nous montrer l'intérieur avec quelques photos ?

Merci d'avance

description4x4 pickup Isuzu Dmax plus cellule polyester Tischer Trail 200  EmptyRe: 4x4 pickup Isuzu Dmax plus cellule polyester Tischer Trail 200

more_horiz
Bonjour Gael,
Merci de l'intérêt porté à ce type d'ensemble, la philosophie est assez proche de celle du fourgon, cela permet surtout de s'aventurer vers des endroits inaccessibles au fourgon classique.
Je n'ai pas de photos de l'intérieur sous la main mais je ne manquerai pas d'y remédier et de vous les présenter !!

@ bientôt

Bon week on ze road !!

more_horiz
Merci, ce sera avec plaisir, il est sympa ton destrier !

more_horiz
Oh oui oui ... des photos.

more_horiz
moth a écrit:
Oh oui oui ... des photos.

Je dirais même plus : des photos, des photos 4x4 pickup Isuzu Dmax plus cellule polyester Tischer Trail 200  2257858889

more_horiz
Bonjour,
@CHTINONO au rapport ! 4x4 pickup Isuzu Dmax plus cellule polyester Tischer Trail 200  2257858889

Nous sommes quelques uns impatients de voir le dedans de ton superbe pick-up ! Wink

more_horiz
Promis, dès que je peux j'envoie des tofs de l'intérieur de ma tortue !!

more_horiz
Bonsoir,

C'est sympa comme configuration le pick-up. J'avais pensé remplacer mon fourgon par ça en plus à l'étape on peut retirer la cellule et utiliser le 4X4 pour se balader, mais j'ai reculé devant le prix d'un tel ensemble même si cela permet d'économiser une voiture.

Fabb

more_horiz
Bonsoir
superbe de l extérieur.
Y a t il possibilité de passer la partie cellule à l avant .?

more_horiz
Perso, j'aimerais bien Un pickup cellule, ça répondrait bien à nos besoins...Pour les vacances et sorties ..et Pour tirer nos différentes remorques bétaillère. Faudrait Un crochet Avec La cellule, Pour prendre soit une Oldies ou les moutons...Mais c'est très cher ..Avec les suspensions en plus et ceci et celà..avantage la cellule peut se mettre sur Un nouveau véhicule...Bref Un rêve..

more_horiz
A la demande générale quelques photos de la tortue (excusez la piètre qualité car prises avec le phone) :

4x4 pickup Isuzu Dmax plus cellule polyester Tischer Trail 200  19112801121186485

4x4 pickup Isuzu Dmax plus cellule polyester Tischer Trail 200  191128011211395375

4x4 pickup Isuzu Dmax plus cellule polyester Tischer Trail 200  191128011211645796

4x4 pickup Isuzu Dmax plus cellule polyester Tischer Trail 200  191128011211897881

4x4 pickup Isuzu Dmax plus cellule polyester Tischer Trail 200  191128011212151505

Et voilou !!

Si vous avez des questions sur ce mode de voyage, je suis à votre disposition !!

Peut-être aurons nous l'occasion de se croiser on ze road !!

Tchuss à toutes et tous

more_horiz
C'est super sympa à l'intérieur !
J'adore ce concept !

Question idiote, peut être, la cellule se démonte facilement ?
Pour la laisser à la maison au quotidien et l'utiliser que pour les vacances ?

En tout cas mille merci pour ce partage, je suis fan ! Wink

more_horiz
Oui la cellule se pose sur ses béquilles, compter entre 20 et 30 minutes pose/dépose.

En ce qui me concerne elle est toujours sur le PU car je l'utilise toute l'année en week-end ou vacances. le PU ne sert que comme véhicule de loisir.

more_horiz
C'est plus que chouette, bravo Bruno.

more_horiz
J'suis fannnnnn!nnnnnnnn !
Le pipiroom ??? il est ù ? lol !

more_horiz
On voyage de manière assez "roots" donc on aime bien avoir les fesses à l'air dans la nature !!

Le potti acheté est toujours dans son emballage et aucun des résidents n'en veut !!

more_horiz
La place est prévue ??????? lol

more_horiz
Il faudrait élargir d'1 ou 2 cm la porte du placard sous la banquette transversale. C'est possible.

Sur les autres modèles Tischer, il y a le cabinet de toilette, la notre est le modèle Trail 200, compact, voulu pour minimiser le poids de l'ensemble afin de pratiquer le TT en ménageant le PU.

J'ai privilégié l'option énergie (panneaux solaires) et froid (frigo à compression) pour ne pas être tributaire de la solution camping et surtout d'avoir toujours le Champ' et les pâtés de foie gras au frais !! Chacun ses priorités !!!

more_horiz
Bien sûr ! Tout à votre honneur ! Wink
privacy_tip Permission de ce forum: