France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptioninfos sur la marque pilote Emptyinfos sur la marque pilote

more_horiz
Bonjour à
Fabienne de Franche

Je trouve les fourgons pilote de bonne qualité qui peut m'en dire plus
Merci

descriptioninfos sur la marque pilote EmptyRe: infos sur la marque pilote

more_horiz
bonjour nous avons le fourgon aménagé pilote v630 fx 2018 , qualité moyenne avant nous avions un adria de qualité supérieur, de nombreux retour en concession pour fuites d'eau (raccords non sérrè,étanchéité trappe de cassette wc mal faite en usine) , parabole qui ne fonctionnait pas et suspension sur les butées Embarassed après un an avec l'aide de" que choisir" et demande par moi de l'expertise du fourgon par fiat( comme par hasard infos sur la marque pilote 168379539 ),pilote nous a proposer de nous offrir des suspensions pneumatiques, pour la parabole zen-rade  nous l'a fait changer,après un an tout va bien, les plus ,grande salle bain , les lit jumeaux le grand frigo.Sans doute fourgon du lundi infos sur la marque pilote 2257858889 infos sur la marque pilote 20180713
matin comme beaucoup maintenant affraid  il faut être vigilant et ne rien laisser passer car le chêque lui il est au topinfos sur la marque pilote 20181144infos sur la marque pilote 20190910

descriptioninfos sur la marque pilote EmptyRe: infos sur la marque pilote

more_horiz
merci pour votre réponse..
je vais rester sur font Vendôme
leader camp
privacy_tip Permission de ce forum: