France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionNouveau fourgon  Dreamer D43 UP EmptyNouveau fourgon Dreamer D43 UP

more_horiz
Bonjour à tous,

Dreamer sort un modèle avec un toit relevable qui concurrence directement l'Ayers Rock d'Hymer Car. Look très réussi je trouve  Nouveau fourgon  Dreamer D43 UP 191951282
Baptisé D43 UP, il existe aussi une version supérieure en équipements : le D43 UP Red ou White Addict (tarifs des 2 versions dans la vidéo et les commentaires).

Ci-dessous, un essai et commentaires de la version Red addict :
https://www.fourgonlesite.com/essai-fourgon/24568-dreamer-d43-up-red-addict-fourgon-toit-relevable-toit-panoramique-skyview/

J'ai eu l'occasion de voir l'Ayers Rock au salon de Bordeaux en 2017 et 2018. J'aimerais bien voir ce modèle pour comparer.

descriptionNouveau fourgon  Dreamer D43 UP EmptyRe: Nouveau fourgon Dreamer D43 UP

more_horiz
Bonjour
Merci Bertrand pour le partage c'est un très beau fourgon avec un très beau look.

descriptionNouveau fourgon  Dreamer D43 UP EmptyRe: Nouveau fourgon Dreamer D43 UP

more_horiz
Il fait rêver,pratique pour partir avec des enfants.

more_horiz
Pas convaincu par ce type de CC. J ai déjà évoqué l'absence de lanterneaux sur ce type de véhicule. Bivouacer en sauvage le toit levé, pas très discret..Il me semble avoir lu sur ce forum des problèmes de fiabilité avec des toits qui se dėplient sur des fourgons Campėrêve. Pour moi, le neovan était un bon compromis et j'en suis toujours très satisfait.
Daniel

more_horiz
Bonjour Ballou
Waouw, Je suis impressionné par le look du Dreamer D43 up red addict. Pour moi le Fiat 5,41 m le plus réussi qu 'il m' ait été donné de voir jusqu'a  aujourdhui.
La partie  sky view en noire change vraiment le look frontal .Bravo Rapido 53000€ cela à l' air d' être un bon prix .y a -t'il le soft lock?

Son jumeau, l ' Ayers Rock = 50 000€ sans le toit (3500/4000€) ni soft lock   , sans callandre + slid plade brillant ,volant cuir ,sans chauffage diesel etavec un frigo 60 l à compression,

Le mien (sans toit) était presque fini mais pour faire joli on a pris un peu de couleur mais seulement là ou c' était blanc et on a pris les jantes alu 16". Dans l' euphorie  on a accepté  les cadeaux du généreux vendeur et on a repris  quelques options pour la route.Le tout pour plus que la moyenne du  m2 à Paris

Il me tarde de voir la contre attaque d' Hymer pour la prochaine expo à Dusseldorf,à l' automne 2020. Ca va saigner.

more_horiz
Salut,
il est pas mal même si nous ne sommes pas adeptes de ce genre de fourgon en plus ce sky truc.....

more_horiz
Bonjour à tous et chacun.

C'est un très beau véhicule mais le prix laisse rêveur...

Bonnes routes. Phil.
privacy_tip Permission de ce forum: