Bonjour. j'ai connu plusieurs caravaneiges quand je partais avec les enfants...il y a quelques années, voila mes avis:
Aussois (Maurienne): bon confort ,navettes régulières donc tt se fait à pieds, par contre il y a eu beaucoup de constructions récentes donc beaucoup plus de monde et domaine skiable limité pour les bons skieurs. Dommage, le camping est envahi par les mobilhomes et le charme d'antan a disparu. Rentabilité...
Val Cenis: correct,proche de la nationale, domaine de ski plus étendu, tt peut se faire à pieds.
L'avantage en Maurienne si tu as l'occasion de bouger le véhicule, tu peux découvrir de nombreuses stations sans faire beaucoup de km: la Norma, Val Frejus, Bonneval.
La Clusaz:assez loin de la station, navettes pas tjs régulières, camping agréable à l'époque, domaine intéressant. Il faut réserver à l'avance
Si ça peut t'aider. Nous avons apprécié le caravaneige car les enfants trouvaient plus facilement des copains pour jouer dehors ou dans les salles de jeux. Donc bonne expérience.
Daniel